Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INSERTS metal slug aes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• INSERTS metal slug aes

Bonjour a tous

je propose a tout ceux qui le veulent , les inserts de metal slug aes de la version jap. ( sticker + notice +jaquette) , attention je précise que ce que jai conçu est identique au inserts de la version original , il n' y a aucune différence entre les inserts que jai conçu et la version original. meme papier , meme poids ...... je vous assure que tout est identique.
    Il est impossible de reproduire ce que jai fait avec du materiel maison. Du travail trés long , propre , d'une qualité inégalable.

Jai biensur rajouté un tampon pour quil n' y est pas de confusion entre mes inserts et les vrai. un tampon reflet. Aussi pour éviter que les personnes qui veulent vendre leur conversion en les faisant passer pour de vrai metal slug.

Jai une quantité limité de 20 pack qui est presque fini (1 pack = sticker + notice + jaquette). je compte en produire plus si toute fois il y a une demande. je suis trés limité en production , je ne pourrai pas satisfaire tout le monde au départ.

"neogeoaes@voila.fr"
    https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Tu as un
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Re: INSERTS metal slug aes

Provient du message de atomikwave
      Bonjour a tous
      il n' y a aucune différence entre les inserts que jai conçu et la version original. meme papier , meme poids ...... je vous assure que tout est identique.
      Il est impossible de reproduire ce que jai fait avec du materiel maison. Du travail trés long , propre , d'une qualité inégalable.
      Je demande à voir....
      Parce que si c'est réellement identique, c'est que tu as à ta disposition une 4 couleurs d'imprimerie, et que tu as balancé environ 500 exemplaires ne serait ce que pour calibrer la machine, regler les couleurs etc.......si c'est du numerique, même scanné sur un original à 30000 dpi, on peut voir la différence.
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

On voit le connaisseur Max!A un moment j'ai cru reconnaitre une réplique de "Arrête moi si tu peux!" Ne brise pas mon rêve Max s'il te plait!
        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Ça peut valoir le coup selon combien il te demande, mais puisqu'il dit que les quantités sont limitées, c'est qu'il ne passe pas par une imprimante traditionnelle...

Dans une imprimerie, ce qui coute cher c'est la mise en place de toute l'infrastructure pour tirer ton dessin...si tu peux faire 1000tirages, ça ne coute pas grand chose d'en faire le double ou le triple. Le truc c'est d'avoir le fric/les couilles de faire tirer les 1000premiers....
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Max,c'est possible!Laisse lui sa chance!Regarde ma convert de Strikers 1945+ de !ARCADE...L'insert est de super bonne qualité et la notice...On dirait une originale faite par SNK avec le logo en or sur la dernière page!!!

Commentaire

Hum hum
              admettons que tu sois capable de reproduire la qualité usine... (et puis tu l'as chopé où le papier officiel snk, surtout pour le sticker....???)....

Ou alors, ou alors t'as mis la main sur les plaques d'impression offset offcielles du slug ? (Dion sort de ce corps....)

Et puis, ce post ne fait que conforter les doutes qu'on pouvait avoir sur la mise en vente de ton soit disant slug original il y a quelques mois....

http://cgi.ebay.fr/METAL-SLUG-AES-O...1QQcmdZViewItem

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...5&pagenumber=3

désolé mais tes notices ne sont pas parfaites...

Commentaire

Bonjour , alors pour répondre aux messages. Sachez que c'est l'identique a 100 % ,il est impossible de voir la difference du vrai metal slug et de ma version.les jaquette sont coupé en machine , ainsi que le reste , le stickers (qui ne sont pas terminé) sont identique a l'original , il sont livré sur un support pret a etre collé sur la cartouche, rien n'est fait a la main. j'habite sur LILLE , je suis pret a rencontrer n'importe qui du forum qui vie dans la region lilloise pour prouvé la qualité de mon travail. c'est conçu avec du matos industriel , en usine, donc c'est impossible de le faire chez soi. c'est vraiment l'identique a 1000%. .Pour le prix je vend un pack 69 euro FDPIN(sa comprend jaquette + stickers+ notice. voila si tu veux plus d'info , contacter moi

comme je lai dit , je vie dans la region du 59 , je suis pret a rencontrer des personnes de bonne fois.

Commentaire

moi, ce que j'aurai voulu voir c'est les pcbs du slug...

Commentaire

Provient du message de atomikwave
                    les jaquette sont coupé en machine , ainsi que le reste
                    Wow! alrs ça doit etre vraiment comme l'original

ça ne répond pas à la question: soit tu imprimes sur du rotatif alors oui, je veux ben envisager que ça soit extremement proche de l'original, soit tu imprimes sur du numerique et c'est pas pareil...

Par exemple, j'ai une insert de ninja masters qui pese 200mo en eps une fois loadé chez mon imprimeur, le resultat à la sortie est extrememment bon et j'utilise un papier de qualité bien superieur à l'original qui soit dit en passant n'est pas un papier genial quoi qu'on puisse en penser, pourtant, on peut voir la différence si on connait l'originale....
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Il faut lui laisser le bénéfice du doute les copains là!Attendons de voir pour juger!

Commentaire

cetait un vrai slug , tout etait vrai dessus. d'ailleur les inserts que jai reussi a fabriquer venait de mon slug.

je précise que mes inserts pour ceux qui n'ont pas compris , sont fait en imprimerie ( usine). meme les agraphes de la notice sont fait en machine , bref tout est nickel. je demande juste de me prendre au serieux , et je répéte je suis pret a rencontrer une personne de bonne fois et de confiance pour lui montrer mon boulot

Commentaire

je ne dis pas que son travail est mauvais, c'est peut etre une excellente copie, mais pour avoir un resultat I-DEN-TIQUE, il faut s'en donner les moyens, le genre de moyen qui te permet d'cheter 1 ou 2 slug original...
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

maxmus , je peux t'assurer a 1000 % quil n'y a aucune difference. jai fait les test 100 fois , jai fait expertisé par plusieurs personne qui posséde un vrai slug avant de me lancer. Vous pouvez m'envoyez qqun qui vie dans région , je suis de bonne fois , je me déplace , je montre mon travail , on expertise tout. Si ce n'etait pas la cas , je ne m'avancerai pas a dire cela.

Commentaire

Mon p'tit atomik,fais nous des photos en haute définition de l'insert,sticker et notice surtout,que tous le monde soit content!

Commentaire

Chargement...
                              X