il est deja abimé ? envoie le dans ce que tu veux. meme si il arrive encore plus abimé , ce n'est pas grave
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INSERTS metal slug aes
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
D'accord mais ce serait dommage qu'il soit encore plus abîmé qu'il ne l'est... :( Comme tu veux!Je vais faire de mon mieux!Merci encore atomik!
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.
Commentaire
-
c'est sur que si l'original couté 300 euro on pourrai dire cela , mais la ce n'est pas la cas , 1500 euro sous pretexte que c'est un
SNK 100 % ...... je trouve sa
aujourd'hui avec environ 200 euro si on se débrouille , on peu avoir une copie presque identique , surtout que si c'est pour qu'il reste dans une armoire , pour que sa fasse beau , pas la peine de déboursé cette somme astronomique. En géneral , ceux qui veulent un vrai slug , ce sont des mecs qui ont deja une sacré collection. Aprés chacun voit cela comme il veu
Commentaire
-
Provient du message de rastan
...j'ai comparé avec pas mal de mes inserts(d'accord ce ne sont pas un MS original)et,je suis désolé atomik
,on voit que la qualité d'impression n'est pas aussi parfaite que ceux de SNK...
Mais ca c'est valable, même pour un original.
Je sais pas ce qui c'est passé sur ce jeu, mais la qualité de l'insert est assez mauvaise. Les textes écrit trop "petit" sont difficile a lire.
Commentaire
-
Provient du message de atomikwave
c'est sur que si l'original couté 300 euro on pourrai dire cela , mais la ce n'est pas la cas , 1500 euro sous pretexte que c'est un
SNK 100 % ...... je trouve sa
Tu exageres un peu sur le prix.... j'en ai encore vu un dans une boutique française il y a peu, à 1000€.
Et c'est assez facile de trouver moins cher.
Commentaire
-
1500, c'etait ya 2 ans ... maintenant c'est plus entre 800 et 1000 (pour un jap)
mais je pense que le gars qui veut un truc bien, pour son armoire, il mettra pas 70 euros...
PS NEOX : je fais partir le Gururin tres bientôt et la suite devrait arriver vers juillet
...le retour d'outre tombe...
Commentaire
TOMIL
Commentaire