Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous de la wii ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça évitait, c'est vite dit.

Sur GB(C), j'ai largement préféré Link's Awakening.
    Ha oui ça c'est sûr.

Commentaire

• Oui, ça n'évite pas, mais ça réduit quand même les traversées.

Tu as joué au(x) Oracle of ?
      Je me suis forcé à terminer celui des saisons. Pas eu le courage de faire celui du temps pour comparer...

Commentaire

• Oui, j'ai dû faire 3 des 4 quêtes et je n'ai pas dû faire le boss ultime.

J'ai bien aimé.

Par contre j'ai détesté Majorah (on le saura)

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          Par contre j'ai détesté Majorah (on le saura)
          Pas détesté, j'admets que le principe est intéressant, mais je n'ai pas du tout accroché, surtout après Toki no Ocarina. (on le saura aussi, ça fait deux fois en deux jours que je vanne cet épisode )

Commentaire

• Envoyé par gladiators2 Voir le message
            tu pouvais invoquer la tornade? ça évitait le bateau....
            Mais en bon amateur de " je choppe tous les quarts de coeur" le bâteau était inévitable... C'est pas un mauvais jeu, il m'a juste déçu!
            Photobucket - Video and Image Hosting

Arriver sur NGF c'est comme arriver en angleterre, les volatiles passent par la quarantaine !

Commentaire

• Pour ceux qui ont deja la wii(moi j'ouvre la mienne le 25,"cadeau nowel powa")
              pouvait vous juste me dire comment marche le telechargement des jeux oldies.
              Est-ce un prix unique?Sont-ils stockés sur la carte SD et donc puis je amener ma Sd chez des potes pour y jouer la bas?
              Les fonctions multijoueurs des jeux sont-elles toujours présentent?
              Merci

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Pas détesté, j'admets que le principe est intéressant, mais je n'ai pas du tout accroché, surtout après Toki no Ocarina. (on le saura aussi, ça fait deux fois en deux jours que je vanne cet épisode )
                idem, jamais réussi à accrocher
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• J'ai jouer y a 2 jour...j'ai mon mal de dos qui est revenu tain...le jeu wii sport te demande de prendre la pause reelle c dur mais ca te fait plus t integrer au jeu. C' est pas du pipo, je joue dans la real life au tennis et le jeu est vraiment impressionnant, j ai fait un coupé et hop la balle repart avec un effet coupé, le passing longue ligne, l ace y sont passé aussi, ca donne envie. le hic c'est que je ne deplace pas le joueur sur le terrain, je devais etre en mode novice le jeu doit evoluer quand on gagne des points d esperience... a voir.

bref, faut etre sportif pour jouer a ce jeu sinon ca devient lassant si on bouge que le poignet et l'avant bras

j'ai regarder mon pote jouer a Zelda...jolie....mais c est pas mon dada. Ca sent le rechauffer ( on hurle avec le loup des notes comme on jouait de l ocarina par exemple )

Thom qui pense a revendre sa gamecube pour aut chose....

Commentaire

• juste pour rajouter que j'ai pris une claque quand j'ai commencer a bien jouer, des sensations nouvelles sont apparus....en plus de ce tain de mal de dos....je pense qu'on a franchi une nouvelle étape des consoles de salon, franchement rien a voir avec le eyetoy sur la ps2.
                    Nintendo le tsunami planétaire.
                    La ps3 et la X360 vont en chier des hot dog.

Thom

Commentaire

• Envoyé par Thom Voir le message
                      La ps3 et la X360 vont en chier des hot dog.

Commentaire

• c clair je l achete ya metalslug anthology qui va sortir dessus avec le 6, youhouuuuuuuu
                        d'ailleurs une chite question, est ce que le metal slug 2 serait suceptible d'avoir des ralentissement ou non ?
                        une aut question : qui veut ma gamecube? a pas cher !!

Thom

Commentaire

Chargement...
                        X