le rap c'est de la merde!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la poésie dans le rap underground: aujourd'hui OG crème (attention explicit lyrics)
Réduire
X
-
Envoyé par Kurtz Voir le messagele rap c'est de la merde!!!
Les Kurtz, c'est de la merde !!!
(Voilà, on est bien avancés maintenant...)
Commentaire
-
Envoyé par alessandro13 Voir le message
Trop bon ces sons.
J'avais squaté ces 2 chansons Lunatic c'était une tuerie
Envoyé par Kurtz Voir le messagele rap c'est de la merde!!!
Personne te force à suivre ce topic et c'est pas avec des commentaires merdiques comme ça que tu vas sortir de quarantaine.LONE WOLF FOR LIFE
Commentaire
-
Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le messageLes Kurtz, c'est de la merde !!!
Commentaire
-
Je crois je suis amoureux de KIM et STILL
Sinon le son de lunatic moi c'est
http://www.youtube.com/watch?v=kqnWC_HFvm8
comment il a tourner ce son a l'époque.
sinon:
http://www.youtube.com/watch?v=sIZVCJMSnEs
http://www.youtube.com/watch?v=Vhi7fxwDYZ0
Commentaire
-
Envoyé par ryosaeba94000 Voir le messageJe crois je suis amoureux de KIM et STILL
Sinon le son de lunatic pour moi c'est
http://www.youtube.com/watch?v=kqnWC_HFvm8
comment il a tourner ce son a l'époque.
sinon:
http://www.youtube.com/watch?v=sIZVCJMSnEs
http://www.youtube.com/watch?v=Vhi7fxwDYZ0
Commentaire
-
Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le messageCa c'est du commentaire vachement élaboré, vachement constructif, et surtout, ça sent bon le "vécu"
Les Kurtz, c'est de la merde !!!
(Voilà, on est bien avancés maintenant...)
Le rap n'est rien d'autre qu'une boite a rythme qui répète a tout casser trois notes.. dans le même tempo. Il n'est qu'une forme d'expression pour dire que "ces gens" sont malheureux, que personne les aime et qu'il vaut mieux voler et casser pour ce faire entendre alors qu'ils feraient mieux d'aller bosser comme tout le monde..
C'est n'est qu'un phénomène de mode qui commence a tomber dans l'oublie...
bref je pourrais continuer mais ça ne sert a rien...
Envoyé par Still Voir le messageSi t'aimes pas le rap personne te force a en écouter et viens pas polluer ce topic avec tes commentaires de merde qui servent à rien.
Personne te force à suivre ce topic et c'est pas avec des commentaires merdiques comme ça que tu vas sortir de quarantaine.
Sortir de quarantaine!? j'ai rien demandé et c'est mon dernier des soucis..on est bien ici
PeaceLe fait que tu sois paranoïaque Ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi....
Commentaire
-
Envoyé par Kurtz Voir le messageJe te rassure je n'ecoute pas..Envoyé par Kurtz Voir le messageLe rap n'est rien d'autre qu'une boite a rythme qui répète a tout casser trois notes.. dans le même tempo. Il n'est qu'une forme d'expression pour dire que "ces gens" sont malheureux, que personne les aime et qu'il vaut mieux voler et casser pour ce faire entendre alors qu'ils feraient mieux d'aller bosser comme tout le monde..
C'est n'est qu'un phénomène de mode qui commence a tomber dans l'oublie...
bref je pourrais continuer mais ça ne sert a rien...
C'est comme dire "le métal c'est nul". Soit, je n'aime pas le métal, mais je ne dirais pas que c'est nul... Chacun son style, stoo ^^
Sinon, et parce que j'aime pas dire "t'as tort" et m'en aller (même si c'est marrant...)
J'arrive à comprendre que tu ne considères pas le rap comme de la musique (quoique, il y a pleins de gars qui utilisent de vrais instrument dans leur compo mais bon... là, effectivement, il faut s'intéresser au truc...)
Mais, de là à dire "Il n'est qu'une forme d'expression pour dire que "ces gens" sont malheureux, que personne les aime et qu'il vaut mieux voler et casser pour ce faire entendre"... Là je dis NON !!!
Le rap, comme peu de styles musicaux en fait, possède une diversité d'écritures rarement égalée. On peut parler de tout, de rien, et même faire la fête dessus. Certains utilisent cette musique pour faire de l'exercice de style (manipulation de la langue française), d'autres pour dénoncer des choses (à tort ou à raison), d'autres pour danser, d'autres font de la fiction, racontent des anecdotes, etc.
Après, c'est sur que les radios françaises ne nous servent que de la merde... Ca, c'est la triste réalité !
Bref, je ne développe pas plus car je sais pertinemment que tu ne changeras pas d'avis et que, même, tu t'en fous...
Mais si j'ai au moins réussi à ouvrir un poil ton esprit ce sera toujours ça de pris.
Et, au fait, 30 ans d'existence pour un "phénomène de mode", je trouve ça plutôt fort, non...
Commentaire
-
Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le messaged'autres font de la fiction
Commentaire
-
Ils n'ont qu'à trouver un boulot, ils ne savent pas jouer d'instrument, c'est une mode... Tu as été parfait Kurtz merci.
Bon sinon le rap fr j'en écoute plus vraiment mais il reste quand même des groupes à part.
Para one à la prod, Iris au micro...Ciel Ether...très haut
La caution...polystyrène dans la penderie...
Kabal
Sako qui joue avec un texte de Brel...sans doute un des grands textes du rap fr
Faf avant Prison Break sur Chronique de Mars
La caution en mode Invasion Los Angeles de Carpenter...
Le chien dans la tête de Hamé de la Rumeur
Commentaire
-
Envoyé par Kurtz Voir le messageJe te rassure je n'ecoute pas.. si tu veux pas avoir des commentaires du genre dans un topic, il y a msn pour en parler avec les personnes de ton choix...
Sortir de quarantaine!? j'ai rien demandé et c'est mon dernier des soucis..on est bien ici
Peace
Les commentaires comme celui que tu as posté + haut, ce sont des commentaires qui servent à rien et qui n'apportent rien. T'es pas le seul à penser ça et chacun pense ce qu'il veux mais si tout ceux qui pensent ça se mettent à poster ce genre de choses on s'en sortira plus.
Tu nous aurai dis un truc du genre: je n'aime pas le rap pour tel ou tel raison, on aurai pu en discuter même si c'est pas vraiment pour ça que ce topic a été créé (ici on partage plutôt les chansons de rap qu'on apprécie ou qui nous ont marqués).
Si tout ceux qui n'aiment pas le rap poste ce genre de commentaires bidons ici ou si tout ceux qui n'aiment pas le Metal par exemple postent eux aussi ce genre de commentaires sur le topic qui lui est dédié ça serai un bordel pas possible. Si t'aime pas le sujet d'un topic rien ne te force à y participer et ça c'est valable pour les tout les topics du forum.LONE WOLF FOR LIFE
Commentaire
Commentaire