j'ai juste entendu un des single sur m6 musik black, qui passe, mais le dernier demon one, moi j'ai sérieusement bien aimé, il a un flow de ouf Demon !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la poésie dans le rap underground: aujourd'hui OG crème (attention explicit lyrics)
Réduire
X
-
bon
je cherchais du son ce soir, et je suis tombé sur ce site :
http://olskoolrap-soso.blogspot.com/
g pas régardé lequivalent rap us encore, mais deja la, ya de quoi faire !
Sad Hill, K2R.... trop de bon son.Dernière modification par luke2fr, 25 novembre 2009, 23h35.
Commentaire
-
-
-
-
-
en fait, j'ai jamais posté, mais j'ai un pote qui a son site avec quelques sons:
http://www.winzzmusic.com/
perso, j'aime bien, mais bon, il y a moyen que je suis pas objectif vu que cest un poto
Commentaire
-
[QUOTE=Still;744056]+10000 le rap français c'était carrément mieux avant.
Rohff par exemple ses derniers albums c'est vraiment de la merde alors que les premiers ils étaient mortels même ses featuring de l'époque c'était de la bombe. Il manie super bien les mots mais dans ces derniers albums il raconte que de la merde je trouve.
Booba c'est pareil, son 1er album solo il était excellent et tout ce qu'il a fais après c'est de la daube.
La relève du rap français franchement c'est beaucoup de gars qui se la raconte mais ya aucun fond dans leurs textes, ils savent faire que de l'ego trip et moi ça me gonfle vite fait.
Vive le rap a l'ancienne.
Complet Still !
A l'époque c'était l'under-garde de l'avant-ground, maintenant une mode consumériste et matérialiste.
- la génération actuelle du ashipé-ashopé est à gerber de nullité : texte formaté flattant les instincts du plus grand nombre, bien consensuel quoi, clips 'pommeV-pommeC' tous bien stéréotypé, grosses fours avec jantes de beauf, poufs-à-fric 2 de Q-I, culture générale zéro en bikini ne sachant que danser comme des putes. Style vestimentaires à dormir dehors (ça me fait trop rire de voir ces crétins matérialistes sappé tout en faux-vrai-tu sais plus (Vuitton, Lacoste... tant que c'est pas Hermès !) se plaindre de la société trop dure !!!
Nan mais quelle bande de glandus, n'ayant jamais bossé, parasites que nous, travailleurs, entrepreneurs, salariés avons gavé de prestations sociales, pour un résultat nullissime...
-au Début des 90's c'était un autre monde, la radio ne passait que de l'eurodance, pas de 2H, tu chopais les dernière mix-tapes qui grésillait à gogo sur ton gethoblaster stéré-Yo, c'était un mouvement, pas un buisness...
Nostalgie des sessions de bombin' avec le 3eme Oeil, la FF, la Caution, le Ménage à 3, TTC, ntm, Assassin,... et bien d'autres !
le seul que j'écoute encore c'est Kerry James avec ses lyrics qui veulent dire quelque chose, constructifs et non pas destructifs, les samples, les boucles aux petits oignons...
Même si c'est hors topic, mention spéciale pour le rap us : le Wu-tang, Beastie-boys, House of pain (surtout pour l'album "truth crushed to the earth), le Cypress crew, The PsychoRealM, Notorious BIg, Tupac, Snoop...Hey gadj', t'aurions pas un pti niglo 'dans le coffre ?
Commentaire
-
heureusement que y a Despo Rooots
Despo Rutti - Douleur de Croissance
Despo Rutti - Les sirènes du charbon
Commentaire
-
Commentaire
-
-
N'empeche que j'aimais bien l'album.
Je boxe avec les mots toussa