je pense fake ! Le vf5 acheté en octobre sur une photo du 04 septembre, le pack acheté avec Cérébrale Académie ( il serait temps d'y jouer !) surement qu'il tourne avec l'émulateur DS sur PS3 ?
faut pas tenir compte de la date prise par l'apn,le mien me fait le meme coup parfois en datant de 6 mois en arriere...
en plus
la ps3 a ete soit disant ete achetée par ses parents,il se peut tres bien que le cerebral soit pour ses parents ou pour lui,ou sa soeur,sa belle mere etc..
ben je sais pas mais un apn mal réglé au niveau des dates, si c'est comme tout appareil mal réglé, démarre à une date du style 01-01-1999, genre un truc des années en arrière !
Ou alors Laura est tombé avec son appareil en main dans un faille temporelle qui lui a fait perdre 6 mois de sa vie (et 6 ans d'expérience grammaticale) => finalement c'est très plausible en y réfléchissant
A la vue des photos, je ne dirai qu'une chose : quand on est capable de faire des fakes pareils, on contacte LCS pour l'aider avec son problème de photo-montage sur analponey.fr.
Bon, les photos sonnent vrais, LauraB a bien une PS3.
Commentaire