Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est pour vous votre KoF préférés sur NeoGeo ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KOF'98
    "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer-

Commentaire

• Ce topic a ceci de con que quand je lis le classement d'un mec, je suis toujours d'accord avec son point de vue.

D'après moi les KOF sur néo ont tous quelque chose de magique, et même si le 2001 est un peu le maillon faible, c'est loin d'être un mauvais jeu.

Mais malgré le gameploay et les combos, c'est l'ambiance de southtown et d'Esaka qui m'a scotché et la nostalgie ne rend que plus fort mon attachement à...

KOF 96
      KOF 97
      Puis KOF 99, l'ambiance à la fin est démente.
      Ensuite c'est KOF 2002. Chais pas, je l'aore c'est tout.
      Et puis en vrac :
      KOF 2000
      KOF 98
      KOF 94
      KOF 95

Voila; Le 2001 et le 2003 je les ai aussi bien aimés, mais je les ai trouvés stériles. Pas d'ambiance, rien de scotchant, au final il sont très dispensables.

Commentaire

• Et personne n'a pensé à faire un sondage?

Commentaire

• non

car le 98 c'est le meilleur et le 2002 est le plus abouti

Commentaire

• Tu sais que je t'aime toi? (avec un tube de lub')

Commentaire

• Commentaire

• pas facile de repondre a une telle question

je pense que chacun sera d'accord pour dire que cela dépends de l'attachement et la nostalgie qui entoure chaque titre et plus encore la jouabilité et le mode de jeux des KOF (strikers or not strikers) pour ma part voila mon classement

-Kof 96 (The boss team ,the boss team!!)
                -Kof 98 (une claque,des possibilités de jeux monstrueuses)
                -Kof 94 ( la naissance d'une legende et quel titre emprunt de nostalgie)
                -Kof 97 (L'orochi team et orochi avec le stage et cette musique.....)
                -Kof 95 (Enfin de l'edit team)
                -kof 00 (Le Kof ou Snk s'est lâché)
                -Kof 99 (saloperie de strikers )
                -kof 02 (très bien on approchait enfin du maitre snk)
                -kof 03 (un titre a explorer davantage pour en apprécier toute sa saveur)
                -kof 01 (parce que j'ai pas apprécier de me faire défoncer par le boss et parce que graphiquement c'est le moins beau)

SNK POWEEEERRRRR
                SNK...POWEEEEERRRRRRRRR!!!!

Commentaire

• pour moi le meilleur sera toujours le 94 (nostalgie inside)
                  ensuite viens le 98.

apres le 95 / 96 /97 je n'y est pas assez joué . il faudrais que je me les prennent.

le 2000 est sympa et j'aime bien aussi le 2003 bien qu'il est des defauts de gameplay.

Le 2002 je viens de me le prendre on verra par la suite.

Et le 2001 c'est bof bof...

Commentaire

• Sans hésiter le 94 vue que c'est ce jeux là qui m'avais fais prendre le Neo Geo CD à l'époque ensuite le 00 ou j'en garde de très bon souvenir.
                    16 bit forever

Commentaire

• franchement pour moi, pour le fun c'est 95 98 2002 et 2003, apres je leur trouve un charme a tous ^^

Commentaire

Chargement...
                      X