Orochi meilleur boss toutes consoles confondues, na ! Sinon point de vue global (niveau, musiks, graphs....), le 94, 95, 97 sont les meilleurs pour moi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel est pour vous votre KoF préférés sur NeoGeo ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
MerciEnvoyé par Tarma Voir le messageTu les trouveras sur le site emugif.
(même si le site déconne un peu...)
Commentaire
-
Ouais oh c'est toi d'abord t'as du caca dans les yeux...Envoyé par LCS Voir le messagebah t'as du caca dans les yeux stoo
Commentaire
-
Bonjour tout le monde
Même si c'est du vu et revu, un bon sondage sur KOF ca se boude jamais
Alors mon TOP actuel (chacun sait qu'un avis ça change parfois rapidement) :
- Winners à égalité de points : KOF 95 & 96. Impossible de départager ces deux jeux finalement si complèmentaires. Le 95 pour sa perfection old school, le 96 pour tout le reste : trop beau, trop fort, trop neuf, trop monstrueux pour l'époque.
- KOF 98 : La synthèse éternelle.
- KOF 2000 : Le dernier SNK, la folie des strikers.
Voilà pour le Top 3.
Ensuite, impossible de ne pas évoquer le magnifique KOF 99 pour sa réalisation à tomber par terre, et l'horrible KOF 2001 pour son inventif système de jeu.
Voili voilou... Ah non tout en bas du classement je fous le 2002 et 2003
Commentaire
-
j'ai pas joué à beaucoup de kof, mais effectivement je trouve que le 94' est très difficile au niveau de la jouabilité (si c'est bien de cela dont tu parlais)Envoyé par laurab4369 Voir le messageJe trouve que le 94 et 95 sont assé dur comparativement aux suivants
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
il devait parler du cpu, plus coriace.Envoyé par wyoui Voir le messagej'ai pas joué à beaucoup de kof, mais effectivement je trouve que le 94' est très difficile au niveau de la jouabilité (si c'est bien de cela dont tu parlais)
La maniabilité est un poil rigide, mais après un temps d'adaptation, c'est largement jouable.
Commentaire
-
Moi perso comme Itachi j'suis à fond sur les Real Bout
Le style Fatal Fury ça se décrit pas, ça se vit...
Pour ne pas partir Hors Sujet j'ai joué uniquement au 94 et 96 donc pour moi le 96 passe largement devant je me souviens j'avais 16 ans et mes yeux ont enfin comment dire et mes mains ont aussi enfin comment dire je sais plus je m'arrête car je peux plus...
KoF c'est du génie aussi quoi
Après avoir lu ce post j'ai hate d'essayer le 99
Commentaire
-
Alors pour je vais essayer de tous les cassés meme si je les aime bien tous :
THE FIRST ONE AND THE BEST ONE ( for me )
1 - KOF98
Les Best des KOF sur plusieurs plans ( Persos, Musiques( Celle de du la team à Iori the best ) Stages et Combos rien a commenter tout est bien) un Must Have et Must Play whenever you can.
2- KOF 99 Dans celui la c'est sur on sent une trés bonne réalisation (Musiques ( que celui qui n'aime pas celle de Kyo dans celui la ne joues plus a KOF99 de SA VIE ) Stage tous beau et magnifiques, Combos sympa avec le striker non évolué ici )
3- KOF 2002 Une sorte de retour en arriere soudain vers la Old School mais bien fait. Les stages sont bien mais sans plus , les ziks correctes et les combos c'est le must lol
4- Egalité pour KOF 97 et 95 , Scénario de malade du 97 et Ambiance violente du 95 que j'adore. Dans ces 2 opus tous est bien ( zik stage et combos ) avec un petit plus pour le 97 car c'est le 1er KOf auquel j'ai joué ^^
5 - Egalité pour KOF2001 et KOF 96 tout les 2 pas mal mais le 96 a un truc bizarre au niveau des Dash ( avis persos), les ziks sont bien mais il manque du rythme je trouve. Le 2K1 bon systeme pour les strikers moins abusés mais les couleurs fades et les ziks bof.
6 - Ceux dont je ne trouve pas leur place mais que j aime bien
KOF 2000 pas mal , on sentait que c'était le dernier à l'époque. sympa mais abus de Striker tue le jeu lol.
KOF 94: Désolé mais celui je le trouve trop rigide comme jeu mais il est précuseur au niveau du systeme Team Battle et pas mal au niveau de l'ambiance.
KOF Neowave :celui la Bof , on crois rejoue à tout les anciens KOF en temps , les combos sont sympas mais pareil les et les ziks sont fades.
KOF XI Sympa dans la réalisation et bizarrement celui la on s'en lasse trés vite. Mais il est pas mal au final.
KOF 2003
ésolé mais celui ne m'a pas attiré. je le trouve sans pèche j'ai pas trop envie d'y jouer quand je le vois tourner
Voila j'en vois beaucoup qui n'aime pas le 2001 et moi aussi à l'époque de sa sortie je l'aimais pas , mais on s'y habitue vite au final et on peut l 'apprécier.
Voila
Ps: on a genre l'impression que je kiffe trop le 99 lol mais vous inquieter pas c'est bien le 98 mon préféré lol Vive Kyo ^^
Commentaire
Commentaire