Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par crevure Voir le message
    j'en ai marre d'etre qu'une crevure

Commentaire

• J'ai fini rapid angel sur ps1, un action/plateforme que je ne connaissais pas et je suis pas déçu : une ambiance trés sympa et marrante. Il est juste un peu facile mais il rest plaisant sans être un incontournable.

La je m'attaque à Odin sphère (ps2), punaise il est beau de plus la localisation à l'air parfaite (j'en suis qu'au début) : 60hetz et voix jap! En tous cas pour le moment j'accroche et je pense que je vais passer du bon temps dessus.

Commentaire

• :noob:

C'est quoi Rapid Angel ?

Commentaire

• un action plateforme avec une ambiance jap. T'avances et tu combotes les ennemis. Le jeu est rapide, tu as le choix entre 3 nanas (elles ont chacune leur histoire), bonne jouabilité. Enfin un jeu sympa sans prétention et pas mal esthétiquement (2d).

Commentaire

• Je joue à m'faire peur.

Commentaire

• tu fé koi

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
                tu fé koi
                Je faiblis.

Commentaire

• tu me fé peur :(

il faut que tu sois courageuse

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Clair. GTA c'est kwel.

Entre un CD de BB Brunes et un épisode de Prison Break, ça le fait. I'm a bad boy baby.
                    Heu GTA c'est pas que ça... ou je dirais même que c'est pas ça du tout.
                    Et c'est un mec qui n'est pas fan de GTA qui te le dit.
                    Envoyé par moussa Voir le message
                    Je m'attaque a Grandia pour ma part ( Oui que maintenant ... Pas la tête pas ma tête )

Jamais trop tard pour bien faire.

Faudrait un jour que je le finisse. Cette fois ci c'était un jeu de plus que j'avais lâchement abandonné, mais c'était du à une putain de rayure sur le 2ème CD (qu'on m'a prêté, donc quelque part c'est bien fait pour ma gueule j'aurais du l'acheter... mais j'avais espoir d'une version US... sorti uniquement sur PS :( )

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Ah tu marques des points mon cher moussa.
                    C'est mon système de combat préféré au sein des RPG classiques.
                    Il n'y a que le principe des mana eggs qui est assez lourd dans le premier épisode (faut se forcer à utiliser les sorts sans arrêt pour en gagner d'autres).
                    Tu pars pour 35-40 heures de bonheur là.
                    Pareil, tout juste au dessus d'un poil de celui de Valkyrie Profile.
                    Et encore, j'ai vraiment envie de les mettre ex æquo car celui de Grandia est un peu trop grugeable et rend le jeu assez facile je trouve.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Heu GTA c'est pas que ça... ou je dirais même que c'est pas ça du tout.
                      tu pourrai approfondir stp, c'est quoi pour toi?
                      forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Attends, t'es à la moitié du jeu et toi t'es persuadé que c'est un jeu sur un vulgaire mec de cité qui pense qu'à amasser du pognon en faisant son caid de film ?

On a pas du jouer au même jeu.

Commentaire

• ben euh... ouais

nan mais je plaisante je te rassure
                          mais ceux qui n'ont pas essayé ne connaitront jamais la vraie nature de niko bellic
                          forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message

Pareil, tout juste au dessus d'un poil de celui de Valkyrie Profile.
                            Et encore, j'ai vraiment envie de les mettre ex æquo car celui de Grandia est un peu trop grugeable et rend le jeu assez facile je trouve.
                            SMT,c'est tout...

le systeme de grandia 2 c'est le meme que le 1?
                            j'avoue a part le 2 ,je connais pas trop,mais j'avais trouve ca agreable.flamby mais agreable.
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par crevure Voir le message
                              ben euh... ouais

nan mais je plaisante je te rassure
                              mais ceux qui n'ont pas essayé ne connaitront jamais la vraie nature de niko bellic
                              Tu me rassures, car j'avais vraiment pas envie de faire des paragraphes dessus.

Commentaire

• bah en ce moment je joue à rien. C'est la crise :(

Commentaire

Chargement...
                                X