Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo·Geo CD est-elle une vraie Neo·Geo ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jessy Voir le message
    il se lève de sa chaise ou de son canapé et va appuyer sur le bouton reset puis reviens s'assoir.
    le gros orteil c'est la vie

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
      La video youtube compare les jeux des l'allumage. A mon avis le loading de lancement n'est pas à prendre en compte.

Et puis des fois la neo cd peut être plus rapide que l'aes. Exemple :
      - un type fait un scoring sur view point aes et boum il se fait éliminer au 3e boss, il veut recommencer alors il se lève de sa chaise ou de son canapé et va appuyer sur le bouton reset puis reviens s'assoir.
      - un autre type fait un scoring sur view point cd et boum il se fait eliminer au 3e boss, il veut recommencer alors il appuis juste sur ABC+select et hop c'est deja reparti.
      Tu as oublier une possibilité :

- un type fait un scoring sur view point AES et boum il se fait éliminer au 3ème boss, il veut recommencer alors il va dans le menu "in game" grâce à l'Unibios et fait reset sans lever son cul de sa chaise

Commentaire

• Ensuite comme il en a marre de se faire éliminer au 3ème boss, il invite un pote, active le mode 2 joueurs simultanés grâce à l'Unibios et ils explosent le boss

Commentaire

• Ah pinaise un topic sur la Neo CD de 12 pages!

Sinon pour tout vous dire,j'aime bien les pommeaux de vitesse qu'il y a dans les Lada,la forme un peu couille de héron comme ça.

Commentaire

• Arrêtez les gars... Cette petite vidéo est tres intéressante... Elle nous montre bien le fossé entre les supports cartouches et CDs. Chose qui se vérifie dans nos vies de tous les jours: y'a mieux , mais c'est plus cher... Par exemple, on se dit toujours ça quand on monte dans une Lada :(
            Neo Geo is life, the rest is just details...
            Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

Commentaire

• Envoyé par guigui Voir le message
              C'est Tarma qu'il faut remercier, c'est à lui que tu dois ce magnifique topic
              Ce n'est pas moi c'est l'autre et gnagnagna. Quatre ans d'âge mental, et encore.

Alors deux choses :
              - TU as trollé sur quelques topics sur toujours le même thème : la Neo·Geo CD n'est ("ne serait", car le sondage te donne TORT) une vraie Neo·Geo.
              - TU as uppé ce topic avec une vidéo certes intéressante, mais nullement instructive.

Je n'ai fait que fusionner tes tentatives de trollisme pour en faire un topic et que tu assumes tes idées, au lieu de lancer un pet dans un topic et te barrer (comme les "mars people" dans Metal Slug 2 et X, tout dernier niveau).
              Ensuite, il se peut que ma manière de modérer ne te convienne pas. Tu es vexé que j'ai mis à plat tes idées au lieu de te laisser troller dès que quelqu'un se présentais en évoquant le CD ? Tant pis.

Dans ce cas, un coup de Alt F4 et tu auras la paix, si tu ne te plaîs pas ici.

PS : inutile de répondre à ce post, je me cogne de ce topic de merde. Reviens dans un mois pour poster un comparatif Last Blade 1 AES vs CD, ça fera avancer les choses, plutôt. (ou pas)

Commentaire

• Ce n'était pas une cwitique mon chéwi chéwi. Faut pas t'enflammer comme ça garçon

Commentaire

• Le sondage est bidon, c'est comme si on faisait "Guigui est-il un vrai fils de pute?". C'est enfoncer une porte ouverte.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                    C'est enfoncer une porte ouverte.
                    Ce n'est pas une raison pour sortir de ses gonds.

Commentaire

• C'est à cause de ta faute, stoo.

Commentaire

• la neo cd est une vraie neo mais j'ai toujours eu l'impression à l'epoque que certains jeux étaient moins fluide et que les sprites étaient moins gros que sur aes mais ça dois etre dans ma tête tous ça!!!!

Commentaire

• Envoyé par japbreaker Voir le message
                          la neo cd est une vraie neo mais j'ai toujours eu l'impression à l'epoque que certains jeux étaient moins fluide et que les sprites étaient moins gros que sur aes mais ça dois etre dans ma tête tous ça!!!!
                          t'as dû jouer à une version européenne (50Hz+sprites écrasés)

Commentaire

• Un autre mauvais point pour la neo cd : la version cd de burning fight ne fait pas apparaitre le how to play!

Commentaire

• Je ne t'ai pas encore présenté mon poney toi^^.

Commentaire

• Nan, présente le moi. Tu l'a eu pour noel??

Commentaire

Chargement...
                                X