Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo·Geo CD est-elle une vraie Neo·Geo ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par wyoui Voir le message
    même sur super nes? C'est vrai que je n'ai pas compté le nombre de pixels attribués à chaque perso, mais dans Fatal Fury Special, ils avaient l'ai vraiment plus petits.
    On ne va pas parler des adaptations Snes, voire MD, on s'égare de plus en plus, là.
    Par contre les persos des version gameboy sont carrément plus petits, dingue

Commentaire

• un "s" s'est perdu dans mon message précédent.

Commentaire

• 2 petites précisions :

1) Les images qui illustrent les books, les mooks et les mag sur la neo proviennent à la foi de versions AES (crédits 1P et 2P) et des versions CD (sans crédit). De plus pour la plupart des jeux CD les images de la boite et de la notice sont les même que les versions cartouche (on voit les crédits).
        Ma conclusion : y a que "les puristes du 21e siècle" qui croient que la neo cd n'est pas une vrai NEO.

2) Ca a pas grand chose à voire mais la cd 1 (front) et la cd 2 (top) sont des systemes aes. Je sais plus ou mais Tarma avait dit que c'était juste la 2 (top).

Commentaire

• Preuve (que c'est appelé quelque part neogeo AES et pas neogeo CD)

Commentaire

• oui, oui, oui, oui !

et re-oui.

Commentaire

• http://pagesperso-orange.fr/neogeoCD...iqueneogeo.htm

C'est marqué sur le tiroir et le carré métallique de la cd 1 (front) et sur le capot de la cd 2 (top).

Attention ne le prenez par comme un argument. C'était juste une petite parenthèse parce qu'on en avait parlé une fois avec Tarma. Maintenant AES, c'est rentré dans les moeurs pour designer les cartouches mais ça veut rien dire.

Commentaire

• Et puis depuis quand j'ai besoin d'apporter des preuve moi le big boss d'SNK.

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
                  C'est marqué sur le tiroir et le carré métallique de la cd 1 (front) et sur le capot de la cd 2 (top).
                  La CDZ est elle une vraie neogeo?

Je te rassure tu n'as rien à prouver mais merci pour l'info, je savais pas.

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
                    Et puis depuis quand j'ai besoin d'apporter des preuve moi le big boss d'SNK.
                    En même temps, j'sais pas si tu t'en souviens, mais ta boîte a fait faillite...

Depuis... tu te prostiputes pour Playmore.

Au fait...

Commentaire

• Envoyé par Deka Voir le message
                      Au fait...
                      alors c'est une odeur particulière : un subtile mélange de whiskas, de courgette et de latex(malade)

Commentaire

• UP avec une petite video pour ceux qui hésitent encore

http://fr.youtube.com/watch?v=GM-mkMq9U6s

Commentaire

• Les loadings je passais outre y a 10 ans quand je pouvais enfin tâter des jeux snk à prix abordables ; et aujourd'hui il m'arrive encore de brancher cette bonne vieille neocd rien que pour les zics.

Puis ce topic et ce débat je le répète ça n'a ni queue ni tête^^, une neogeo c'est une neogeo, qu'elle soit aes, cd, mvs !

/me se pose quand même la question de la possibilité d'installer un lecteur 32x dans sa neocd

Commentaire

• la video est sans appel...

j'ai eu une neo cd Z il y a qq années et malgré le lecteur double vitesse c'etait vraiment calamiteux j'ai du la garder 2 semaines.

Si on fait le compte entre fiabilité aléatoire, temps de chargement irréels, et plaisir du jeu gaché...

La neogeo est une console d'arcade les séquences de jeu sont souvent courtes et on ne peut pas se permettre d'attendre 1 min ou 1 min 30 entre chaque séquence c'est bien trop frustrant
                            SOCCER BRAWL ADDICT

Commentaire

• et hop c'est reparti pour un tour...

Commentaire

• Ha tien d'ailleurs ça me fait penser que dans le topic des différences on a oublié quelque chose : dans SS1 sur neo cd les flammes du stages de Gen-an ne crépitent pas.

Sinon svp arrêtez un peu de lui chier dessus à cette belle console SNK.

Commentaire

Chargement...
                                X