Envoyé par Tarma
Voir le message
Envoyé par Tarma
Voir le message
Et puis quand je dis que la Neo CD est pas un vraie Neo-Geo c'est une façon de parler, car ayant eu 4 AES et 2 Neo CD, si on me demande combien de Neo j'ai eu je réponds 6
Et voilà, il faut que ça se finisse par une !pub

La Neo Geo CD pas une vrais NEO GEO ???? Vous rigolez ou quoi... Sachez qu'en tant que passionné NEO GEO depuis toujours, mais aussi "pauvre bourse" depuis toujours, la seule raison qui fait que j ai hésité longtemps entre l'AES et la CD,... c'est le prix !! J'ai dernièrement "investi" dans une AES et j'en suis tres content, mais j'ai longtemps voulu acheter une CDZ tout simplement pour le prix des jeux !! Je ne suis pas un 100% collectionneur mais plutot 100% joueur ( ah l'éternel débat...) et la neo geo, l'air de rien ça vous troue une ( ou les... ) bourse... Alors certes, on pourrait parler longuement des connexions, des temps de chargement, qu'il y a pas tous les jeux, patati patata,... c'est quand meme super cool pour qq1 qui n'a pas beaucoup de sous, non? et surtout si on n'est pas un collectionneur comme moi!!! allé tchusss les gars

C'est trés grave, mettons les en quarantaine.
Commentaire