Envoyé par neokony
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
NEO GEO + CPS1, 2 + NEC dans la poche
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par guigui Voir le messagePour plus d'infos voir ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=208671&st=0
Commentaire
-
Envoyé par neocalimero Voir le messageC'est pas forcément la meilleure manière de sympathiser, sans avoir pour seul objectif de sortir de la "quarantine zone".ce forum est bizarre ils ont du l'avoir
pour obliger les gens a passer en quarantaine mais moi je me
partout et puis surtout
Commentaire
-
Coupez-lui le pouce
Sinon, faut arrêter de s'emballer, c'est juste un produit chinois de merde de plus. La console a la forme d'une gba micro avec les boutons de Sony, un nom d'avion, hmmmm le bon goût chinois.
Commentaire
-
Dans ce cas, PSP, il n'y à que ca de vrais (smoke)
Commentaire
-
Non mais faut le tuer ! Ton truc, c'est de la merde en barre !
Déjà dans la vidéo on le voit bien : dans Blazing bourriner avec le pouce, mais quel pied, le mec en fait la démonstration !!!!
Une console dédiée à l'émulation arcade, notamment CPS2, zouper !!! Mais pourquoi 4 boutons ????
Ca nous fait une tripotée de jeux inexploitable, ne serait-ce que pour des raisons techniques (Ninja Commando par exemple, bon courage pour le)
Bref, quand on part en voyage, on évite de se dégouter des jeux d'arcade. A la place on joue à se regonfler le cerveau avec le docteur Kawashima, on fait du Sudoku ou des trucs du genre.
Et quand on est rentré de voyage, on évite les topics à la con, présentant des machines Playskool à la con, car ça évite de se faire passer pour un .... CON !!
L'arcade : OUI ! Mais l'arcade à tout prix avec n'importe quoi : NON !!
Commentaire
-
-
Non mais bientôt on jouera à l'arcade sur sa Rolex et ce sera trop cool ! Faut arrêter les conneries ou se dire que si on trouve ça génial c'est qu'on n'aime vraiment pas l'arcade !
Marley : ok ce soir tu es ma chose !
ANgI- : toi aussi ce soir tu es ma chose(que tu le veuilles ou non, bien que ce soit plus excitant si tu n'es pas consentant)
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageNon mais faut le tuer ! Ton truc, c'est de la merde en barre !
Déjà dans la vidéo on le voit bien : dans Blazing bourriner avec le pouce, mais quel pied, le mec en fait la démonstration !!!!
Une console dédiée à l'émulation arcade, notamment CPS2, zouper !!! Mais pourquoi 4 boutons ????
Ca nous fait une tripotée de jeux inexploitable, ne serait-ce que pour des raisons techniques (Ninja Commando par exemple, bon courage pour le)
Bref, quand on part en voyage, on évite de se dégouter des jeux d'arcade. A la place on joue à se regonfler le cerveau avec le docteur Kawashima, on fait du Sudoku ou des trucs du genre.
Et quand on est rentré de voyage, on évite les topics à la con, présentant des machines Playskool à la con, car ça évite de se faire passer pour un .... CON !!
L'arcade : OUI ! Mais l'arcade à tout prix avec n'importe quoi : NON !!
Commentaire
-
Rappel.
Envoyé par neokony Voir le message(Il est quand même vrai que la frustration me gagne de ne pas pouvoir posté dans d’autre section que la quarantaine)
Commentaire
-
Envoyé par neokony Voir le messageReste cool j’ai jamais dit que c’étais mieux que de l’arcade ou autre chose, si ta pas chier depuis plusieurs jours prend un laxatif ou prend du juvamine et puis si t’aime pas ce que je dis vat mourir
2. quand tu me parles tu ne fais pas de faute
3. quand tu me parles ... mais putain de bordel tu te prends pour qui pour m'adresser la parole ???
4. ta gueule !
Commentaire
Commentaire