Annonce

Réduire
Aucune annonce.

target pigeon ici

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• target pigeon ici

o faite gt venu tous vous baiser vous mettre des grosse banane
    jai jamais eu de neo et jen aurais jamais jattendai que de vous banane bande de grosse merde si jai le temps je reviendrais avec un autre psedo, je retourne banane les mek des forum dreamcast c bien moin con javou vous vous croyé malin bande de looser meme pas capable de vérifié si je suis bien la personne que je disais etre alala trop des looser javou que la techique de se faire passé pour un bon mek debay a pas bien marché avec vous mais je reviendrais avec une meilleur technique les boloss et un autre proxy.

EDIT By NGF : ATTENTION, cette personne n'est pas le "shingo bouddha" d'ebay, vendeur professionnel et sérieux

je préfére encore vous insulté que de vous pigeonné plus drole moin fatigant, je faire tourné votre forum dans mes poste sur mes forum de scammer

Commentaire

bande de salle blanc puant

Commentaire

j'ai une préférence pour "race aryenne" à la place de "blanc", mais le terme n'est pas familier des gens ayant arrêté l'école en cm2.
        rassure toi, tu sais fabriquer une alarme à mettre dans un tiroir et une attente téléphonique.
        ( me dis pas que t'as aussi fait le jeux de morpion avec un dé électronique, je serai jaloux ).

Commentaire

Envoyé par Neogeofans Voir le message
          j'ai une préférence pour "race aryenne" à la place de "blanc", mais le terme n'est pas familier des gens ayant arrêté l'école en cm2.
          rassure toi, tu sais fabriquer une alarme à mettre dans un tiroir et une attente téléphonique.
          ( me dis pas que t'as aussi fait le jeux de morpion avec un dé électronique, je serai jaloux ).
          raconte pas ta vie

Commentaire

erf tu fatigues déjà ?

Commentaire

Envoyé par shingo-bouddha Voir le message
              je préfére encore vous insulté que de vous pigeonné plus drole moin fatigant, je faire tourné votre forum dans mes poste sur mes forum de scammer
              c'est quoi scammer ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

n'enpêche, nous, on arrive quand même à écrire une phrase en francais, et qu'elle soit lisible aux yeux de tous, contrairement à toi

et même quand on fait une phrase d'insulte on y arrive

Commentaire

En général, c'est les noirs qui sentent.

Commentaire

Envoyé par Neogeofans Voir le message
                    erf tu fatigues déjà ?
                    Petite bite toussa

@fboy : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_4-1-9

Commentaire

Déjà essouflé?

Commentaire

Et toi t'es quoi? Quelle couleur? Comme ça ?
                        Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

Commentaire

Je sais pas mais en tout cas il pue le complexe ce gars, je pense qu'il n'est pas allé à l'école à cause de sa sale gueule bien déformée, ou à cause d'un troisième bras ce qui explique son orthographe...

Commentaire

102 messages en s'étant inscrit en juin 2009 .
                            Je savais même pas que ce mec existait, il a vraiment due poster que de la merde,vous auriez put réagir avant

C'est bien continue, les modos le mérite, ils avaient qu'a faire leur taf correctement .

Commentaire

C'est quand même étonnant de se faire insulter sa race sur un site qui s'appelle "neogeofans"... Flippant tout ça!
                              Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

Commentaire

Chargement...
                              X