Annonce

Réduire
Aucune annonce.

target pigeon ici

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je propose d'installer un filtre anti tiers-monde sur le forum ! Putain mais "sale blanc" "je te banane" .... merde mais bordel sois déjà content que tes ancêtres aient réussi à descendre de leur cocotier pour que tu puisse t'exprimer ici aujourd'hui ! Je te recollerais tout ça dans un champ de coton illico presto, moi !!!
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Certes^^.

Commentaire

bon je précise quand même que c'est du second degré, juste au cas où ! Je sens comme un froid entre nous, Gojirien (malade)

Commentaire

Surtout pour un mec de Ouarzazate je dirais.

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
            bon je précise quand même que c'est du second degré, juste au cas où ! Je sens comme un froid entre nous, Gojirien (malade)
            En fait je répondais au post à Geisha .

Commentaire

à mon avis Shingo-Bouddha est quelqu'un de triste :(
              car tout le monde sait que la tristesse mène à la peur, la peur à la haine, et la haine au côté obscur de la force (par contre j'étais pas au courant pour la dyslexie, j'ai dû rater un passage )

Commentaire

La quarantaine, ça a du bon.

Commentaire

je l'avais bien dit que ce type était un pauvre enculé.

en plus il a même pas de Neo Geo.

même pas une Neo CD pour faire semblant.

Commentaire

et voila vous lui avez fait peur, il est parti maintenant

bravo, comment on va faire pour apprendre des citations congolaises maintenant?

Commentaire

" C'est pas parce que le chacal a mauvaise haleine qu'il faut l'empêcher de bailler "
                      " Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus "
                      " Quelle que soit la maigreur de l'éléphant, il a toujours les c... grosses comme une marmite "
                      " Si tu vois un crocodile acheter un pantalon, c'est qu'il a trouvé un moyen de rentrer sa queue "
                      " L'éléphant ne peut courir et se gratter les fesses en même temps "
                      " Là où le coeur est, les pieds n'hésitent pas à y aller " (proverbe togolais)
                      " Il n'y a pas la place pour plusieurs crocodiles dans le même marigot "
                      " Quand le singe voit un beau fruit dans l'arbre et qu'il ne peut s'en saisir,
                      alors le singe dit que le fruit est pourri "
                      (Congo)

" Le boeuf ne se vante pas de sa force devant l'éléphant "
                      " Quand tu marches, le pagne dure; quand tu es assis, le pagne s'use "
                      " La banane qui doit mûrir finira bien par mûrir "
                      " Quand on enterre un cadavre, on ne laisse pas ses pieds dehors "
                      " La poule n'a jamais honte de son poulailler "
                      " La chèvre mange là où elle est attachée " (proverbe camerounais)
                      " Quand les éléphants se battent c'est toujours l'herbe qui est écrasée..."
                      " Qui dit bonjour madame, dit au revoir l'argent "
                      " Le chien a beau avoir quatre pattes, il ne peut emprunter deux chemins à la fois "
                      " Traverse la rivière avant d'insulter le crocodile "
                      " Le grillon tient dans le creux de la main, mais on l'entend dans toute la prairie "
                      " Le chien perdu n'entend pas le sifflet de son maître "
                      " On n'achète pas un bijou non dépouillé de son emballage "
                      " Celui qui demande qu'on lui répète, n'est pas forcement sourd "
                      " Trop de sel gâte la sauce "
                      " Quand ça domine ça, le monde devient ça "
                      " La main de celui qui demande est toujours en dessous de celle de celui à qui il demande "
                      " Le ventre affamé n'a pas d'oreilles "
                      " Quand on a rien à dire, il vaut mieux se taire "
                      " Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas,
                      mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur "

" C'est en remuant l'herbe que l'on prend des grillons "
                      " Lentement se courbe la banane "
                      " Qui avale une noix de coco, fait confiance en son anus " (Bénin)
                      " Quelle que soit la maigreur de l'éléphant, ses couilles remplissent toujours la marmite. "
                      " L'oreille n'est jamais plus grande que la tête. "
                      " En Afrique, chaque fois qu'un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle "
                      " L'éléphant ne peut pas courir et se gratter les fesses en même temps "
                      " On n'écrase pas deux fois les testicules d'un aveugle " (Burkina Faso)
                      " Là où la hache va, c'est pour couper du bois "
                      " On ne peut pas tresser la tête d'un absent "
                      " Le lézard fait beaucoup de pompages, mais il n'a jamais eu de biceps "
                      " La mouche a beau voler, elle ne deviendra jamais un oiseau... "
                      " Quand on coupe les oreilles, le cou s'inquiète " (Guinée Conakry)
                      " Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile! "
                      " Même si le gnou mange l'herbe, elle continue de pousser " (Congo)
                      " Les poules ne frayent pas avec les cafards " (Cameroun)
                      " Un pet qui se prolonge peut entraîner une vraie chiasse. " (Téke du Congo, brazza)
                      " Un grain de maïs a toujours tort devant une poule " (Bénin)
                      " Un seul doigt ne peut prendre un caillou " (Mali)
                      " Ne jette pas la provision d'eau de ta jarre parce que la pluie s'annonce " (Togo)
                      " Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux " (Proverbe Bambara)
                      " Le fleuve fait des détours parce que personne ne lui montre le chemin" (Gabon)
                      " La route ne donne pas de renseignements au voyageur "
                      " Le serpent dit : je grimpe sur un arbre et je n'ai pas de bras "
                      " Toi dans la forêt, moi dans la forêt, et tu me demandes où est le soleil ? "
                      " Si la personne partie puiser l'eau n'est pas de retour, c'est que les calebasses ne sont pas encore remplies " (Cameroun)
                      " Quand on n'a qu'une lance, on ne doit pas s'en servir contre un léopard "

Commentaire

merci shup, heureusement que tu est la

Commentaire

Shup, fournisseur officiel de citations congolaises depuis 1801 (smoke)

Commentaire

A part : Si il dit banane apres chaque mot cela signifie qu'il souhaite nous l'introduire dans un endroit qui chez moi ne fait office que de sortie ?

Commentaire

Quelle tristesse ce mec shingo-boodemerde à la mormoilneuneu!!!
                              Qu'il y ait une prise de becs avec d'autres gars du forum sur un quelconque malentendu et que chacun veuille montrer qu'il a la plus grosse je peux comprendre (et encore).
                              Mais ce qui me tue c'est que ce mec reconnaisse que son "boulot" dans la vie c'est d'essayer d'entuber les gens en se faisant une grosse plus value à la con!! ça me dépasse !!
                              Comme si on l'avait attendu pour faire des commandes directement au Japon...mais il croît quoi le mec???
                              Si son job c'est de baiser les gens ce n'est vraiment pas ici qu'il y arrivera car on s'y connaît tous plus ou moins sur la valeur du matos.
                              En revanche je me mets à la place du pauvre type hônnete qui ne s'y connaît pas trop en néo géo (s'il débute par exemple) et se fait refourguer de la cam hors de prix par ce genre d'escroc...
                              C'est ça qui me rend malade....
                              Pour le reste j'ai pleins de noix de coco dans mon jardin. Alors s'il veux je lui en envoie une par la poste pour qu'il se la carre bien profond.
                              Si c'est un escroc, il n'y aucune raison qu'il ne se fasse pas mettre lui aussi...

Commentaire

Envoyé par KIKI77 Voir le message
                                En revanche je me mets à la place du pauvre type hônnete qui ne s'y connaît pas trop en néo géo (s'il débute par exemple)
                                Les débutants on les reconnaît à la façon dont ils écrivent neo geo

Commentaire

Chargement...
                                X