GUIGUI:"Les débutants on les reconnaît à la façon dont ils écrivent neo geo "
Pour ton info GUIGUI je jouais sûrement à la neo avant toi......
Alors tes réflexions à la con de vieux (ou pseudo) routard......
GUIGUI:"Les débutants on les reconnaît à la façon dont ils écrivent neo geo "
Pour ton info GUIGUI je jouais sûrement à la neo avant toi......
Alors tes réflexions à la con de vieux (ou pseudo) routard......
C'était pas méchant pourtant. Je suis un mal aimé :(
Je pense que certains sont au courant mais pour ma part je viens de le découvrir, shingo-boodshit est en fait le propriétaire d'une boutique d'import en ligne...."IMPORT JAPON CARTE DBZ JEUX VIDEO" sur la baie.
Je n'arrive pas à croire qu'un mec qui ne sait pas écrire une phrase d'insulte sans faire 48 fautes d'orthographe soit arrivé à créer une entreprise...
voilà pour l'info......
c'est vrai??
Autant pour moi alors si c'est vrai.....
Mais bon c'est ce qu'il dit.....je pense que cela mérite vérification car évidemment il n'allait pas se présenter ici comme un professionnel qui cherche à baiser les gens avec des plus values injustifiées...
Il se serait fait virer direct....
Je pense que certains sont au courant mais pour ma part je viens de le découvrir, shingo-boodshit est en fait le propriétaire d'une boutique d'import en ligne...."IMPORT JAPON CARTE DBZ JEUX VIDEO" sur la baie.
Je n'arrive pas à croire qu'un mec qui ne sait pas écrire une phrase d'insulte sans faire 48 fautes d'orthographe soit arrivé à créer une entreprise...
voilà pour l'info......
faudrait peut être prévenir le "vrai" vendeur ebay qu'un connard se fait passer pour lui... mauvaise pub toussa, perso je n'apprécierais pas...
Le vendeur professionnel d'ebay "Shingo Bouddha" m'a contacté par mail afin d'éviter tout amalgame, ce n'est évidemment pas lui qui a posté ces messages ( pour ceux qui auraient le croire... ^^ )
Commentaire