Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux Neo Geo en Espagnol

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ KuK: Après relecture de tous les posts, il me semble savoir d'où vient l'incompréhension: tu penses que nous sommes dans une discussion au sujet du mot "canon", alors que je pense parler de "roue". Je vais illustrer mon explication.

Dans le premier cas, il est évident que le terme "canon" a différents sens, acquis au fil du temps. Chaque sens renvoie à un contexte différent, qu'il convient de ne pas mélanger.

Dans le deuxième cas, bien que le terme "roue" puisse faire référence, en fonction du contexte et de l'évolution temporelle, à ceci ou à cela, je considère qu'il n'y a pas de problème à utiliser le même terme générique.

Commentaire

Chapp et Kuk, ça manque de "connard" ou "fils de pute" dans votre débat. Y a pas moyen de réctifier tout ça?

Commentaire

KuK & Chapp:

Bien que votre débat soit intéressant, et que je pense mérite un post...
        je pense pas que les nobles et autres sauts cités, ainsi que les premiers hommes parlant de la langue anglophone aient penser un jour qu'on parlerais d'eux dans un sujet de forum, ou la question a la base été:

Pourquoi des neo geo en espagnol?
        Le fait que tu sois paranoïaque Ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi....

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
          Chapp et Kuk, ça manque de "connard" ou "fils de pute" dans votre débat. Y a pas moyen de réctifier tout ça?
          bin ui quoi...! NGF Stylezzzzz

Commentaire

Vous faites tout pour relancer la machine, hein? Je savais que ça vous plaisait. : peep show :

Commentaire

Envoyé par Kurtz Voir le message
              KuK & Chapp:

Bien que votre débat soit intéressant, et que je pense mérite un post...
              je pense pas que les nobles et autres sauts cités, ainsi que les premiers hommes parlant de la langue anglophone aient penser un jour qu'on parlerais d'eux dans un sujet de forum, ou la question a la base été:

Pourquoi des neo geo en espagnol?
              exacte sauf qu'il faut être inculte pour posé ce genre de question donc ça relève un peut le débat
              ça c'est fait
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
                exacte sauf qu'il faut être inculte pour posé ce genre de question donc ça relève un peut le débat
                ça c'est fait
                C sûr qu'une question révèle la "culture" d'une personne...

Quelqu'un à dit:"Celui qui ne pose pas de questions, n'aura pas de réponses."

Sachez que je suis très culturé

Commentaire

Ouais tout a fait

Mais d'ailleur pourquoi SNK a produit des jeux en portugais c'est petit le portugal alors que la france c'est plus grand ?

La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
                    Ouais tout a fait

Mais d'ailleur pourquoi SNK a produit des jeux en portugais c'est petit le portugal alors que la france c'est plus grand ?

Pour la même raison que celle qui les a poussé a ne pas sortir de jeux en chinois (alors que c'est LA langue la plus parlée) je suppose

Question de merde: finie; débat de merde: clos (du moins, j'espère )

Commentaire

et on ne parle pas portugais qu'au portugal

Commentaire

Envoyé par 7SOUNA Voir le message
                        et on ne parle pas portugais qu'au portugal
                        Juste...Le portugais...
                        "...est parlé au Portugal (Açores et Madère), au Brésil (où il est langue officielle), ainsi qu'en Angola, au Mozambique, au Cap-Vert, en Guinée-Bissau, en Guinée équatoriale, à Sao Tomé-et-Principe, au Timor oriental, à Goa (Inde), à Daman et Diu (Inde) et à Macao (Chine), en tout par 240 millions de personnes." Wikipedia

Commentaire

Chargement...
                        X