Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon, qu'est-ce qu'on se mate ce soir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir
    Je suis complètement amoureux de Virginie Guilhaume
    C'est quiiiiiiiiiiiiiiii????

Commentaire

• Ce soir, il y a Les Sept Samouraîs sur Arte

C'est un vieux film (1954) mais il a l'air terrible, quelqu'un l'a déjà vu?

Commentaire

• Pas mal du tout même si ce n'est pas à mes yeux le meilleur Kurosawa.

Matte le si t'as pas mal de temps devant toi.

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
          Matte le si t'as pas mal de temps devant toi.
          Pourquoi? il est long?

Au fait, c'est quel genre de film? plus genre "kung fu"/action, film historique, film de guerre??

Commentaire

• Edit: Ah ouais... 3h26 quand même

Commentaire

• Oui il est long et le noir et blanc a pas mal vieilli mais c'est ce qui fait son charme en définitive.

Il y a pas mal de scenes de combat et deux trois répliques vraiment marrantes.

C'est un action/rpg en quelque sorte

Commentaire

• C'est pas le meilleur film de Kurosawa , je suis d'accord mais pour moi cela reste un grand chef-d'oeuvre du cinéma international !

Commentaire

• !!!vu hier les premeires 20 minutes de la nouvelle emission de cauet "ça va s'cauet"

Cauet qui parle actu et qui s'attaque à la politique à travers des montages d'une foirance

En plus faire team avec Christine Bravo il est puni ou quoi ? Je crois le concept se veut un pue plus adlute que la methode cauet, mais c'est vide ...Et encore l'invité n'etait pas ininteressant (Gad elmaleh)

Mais non ça sent grave l'echec
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• J'ai vu 7lives Xposed, même principe que toutes les conneries du loft et secret story, mais en version pas catholique... (avec du cul)

les scenes sont evidamment simulés, sauf les preliminaires.. les but je l'est pas trop compris mais bon.. ca vaut pas un bon Dorcel

Avis aux amateurs des nuits solitaires...
                    Le fait que tu sois paranoïaque Ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi....

Commentaire

• Ouais Cauet y refait la même.. Et prendre Gad pour la première c'était jouer la sécurité

Y a une série qui passe sur 13ème roue, c'est Psych. 2 détectives dont un qui fait croire qu'il a des pouvoirs psy, font des enquêtes policières avec les flics et ça part toujours en vrac. Franchement l'humour est pas mal

Commentaire

• A défaut de regarder toutes ces m**de à la télé, je préfère aller bosser.... d'un autre côté j'ai pas le choix

Commentaire

• - KOOOOOOOOH LANTAAAAAAAAA!!!!

Commentaire

• ouais, ce soir, j'ai trop hate !!!!

Commentaire

• vous êtes sérieux?

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message

vous êtes sérieux?
                                euh, t'as jamais du mater Koh Lanta toi ?!

Commentaire

Chargement...
                                X