Envoyé par fatir
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bon, qu'est-ce qu'on se mate ce soir ?
Réduire
X
-
Ce soir, il y a Les Sept Samouraîs sur Arte
C'est un vieux film (1954) mais il a l'air terrible, quelqu'un l'a déjà vu?
Commentaire
-
Envoyé par moussa Voir le messageMatte le si t'as pas mal de temps devant toi.
Au fait, c'est quel genre de film? plus genre "kung fu"/action, film historique, film de guerre??
Commentaire
-
!!!vu hier les premeires 20 minutes de la nouvelle emission de cauet "ça va s'cauet"
Cauet qui parle actu et qui s'attaque à la politique à travers des montages d'une foirance
En plus faire team avec Christine Bravoil est puni ou quoi ? Je crois le concept se veut un pue plus adlute que la methode cauet, mais c'est vide ...Et encore l'invité n'etait pas ininteressant (Gad elmaleh)
Mais non ça sent grave l'echec<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
J'ai vu 7lives Xposed, même principe que toutes les conneries du loft et secret story, mais en version pas catholique... (avec du cul)
les scenes sont evidamment simulés, sauf les preliminaires.. les but je l'est pas trop compris mais bon.. ca vaut pas un bon Dorcel
Avis aux amateurs des nuits solitaires...Le fait que tu sois paranoïaque Ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi....
Commentaire
-
Ouais Cauet y refait la même.. Et prendre Gad pour la première c'était jouer la sécurité
Y a une série qui passe sur 13ème roue, c'est Psych. 2 détectives dont un qui fait croire qu'il a des pouvoirs psy, font des enquêtes policières avec les flics et ça part toujours en vrac. Franchement l'humour est pas mal
Commentaire
-
Envoyé par NeoBob Voir le message
vous êtes sérieux?
Commentaire
Commentaire