ça ça peut être du a la poste aussi...si sur les tofs du fofo c'était en bon était faut pas oublier que la poste c'est des transporteurs de patate (comme ups)
pour un slug 3 first run a 150€ sur e bay il y a 2 ans...
Oui la poste est foireuse mais non pa sur ce coup car pour l'insert j'avais vu une zone blanchâtre suspecte sur les photos floues. Quand je lui ai signalé il m'a dit non non vas-y c'est le flash de l'appareil... Et le colis lui il est arrivé niquel de chez niquel donc ce n'est pas un gros coup qui a pété le bout de plastique dans la cartouche, c'était tout simplement un vrai
erf pas cool :/ bah c'est comme regis au tout début ou je lui prenait des trucs, un motw avec une boite cassé dans un coin...fini par le refourguer mais bon ^^
There's no Escape
FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)
Je suis tombé sur super sidekick2 à 5euros dans une brocante en Vendée (Fromentine). C'etait un couple de petits vieux qui vendait un carton de jeux du fiston... (34ans) qui trainait dans le grenier.... depuis longtemps...
Pour 10 euros je suis repartis avec super sidekick 2, une manette NES, mortal kombat Snes complet et F-Zero... Y avait meme la super Loupe de la gameboy ... mais bon
n'a plus de signature... c'est frais, mais c'est pas grave
Commentaire