Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achats Neo-Geo : votre meilleure affaire !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Gallean Voir le message
    ça ça peut être du a la poste aussi...si sur les tofs du fofo c'était en bon était faut pas oublier que la poste c'est des transporteurs de patate (comme ups)
    pour un slug 3 first run a 150€ sur e bay il y a 2 ans...
    Oui la poste est foireuse mais non pa sur ce coup car pour l'insert j'avais vu une zone blanchâtre suspecte sur les photos floues. Quand je lui ai signalé il m'a dit non non vas-y c'est le flash de l'appareil... Et le colis lui il est arrivé niquel de chez niquel donc ce n'est pas un gros coup qui a pété le bout de plastique dans la cartouche, c'était tout simplement un vrai

Commentaire

erf pas cool :/ bah c'est comme regis au tout début ou je lui prenait des trucs, un motw avec une boite cassé dans un coin...fini par le refourguer mais bon ^^

There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Je suis tombé sur super sidekick2 à 5euros dans une brocante en Vendée (Fromentine). C'etait un couple de petits vieux qui vendait un carton de jeux du fiston... (34ans) qui trainait dans le grenier.... depuis longtemps...
        Pour 10 euros je suis repartis avec super sidekick 2, une manette NES, mortal kombat Snes complet et F-Zero... Y avait meme la super Loupe de la gameboy ... mais bon
        n'a plus de signature... c'est frais, mais c'est pas grave

Commentaire

Envoyé par t0ei Voir le message
          Y avait meme la super Loupe de la gameboy ... mais bon
          t'aurais pu la vendre à francklin

Commentaire

Envoyé par Chô Aniki Voir le message
            En 2005 un full kit de SS 5 spécial pour 170€ chez mak japan à Tokyo.
            Je l'ai payé 190 il y a 3 mois, je ne trouve pas que tu ai fais une si bonne affaire que ça

Commentaire

yep,
              Pour ma part c'était dans un vide grenier.
              Pour 35€ le tout, à 8h du mat (dans un épais brouillard et heureusement qu'il était lui!)

Encore un week end de passé!! 5 jours à attendre! Vivement les prochains vide-greniers!

Commentaire

bien joué; une belle affaire
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Chargement...
                X