Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musee du jeu vidéo: vos impressions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui il est fermé pour quelques mois à cause des ascenseurs..

Tenez on en parlait là : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=39305

Commentaire

[QUOTE=shubibiman;791312]Ben oui, faut relativiser. Quand on voit qu'en NBA, on parle de derby pour les matchs San Antonio-Dallas. ]

Ca me rappel qu'en faisant Oklahoma city - Dallas j'avais vu un panneaux sur l'autoroute derniere sortie avant 250 kms
      "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

Commentaire

Envoyé par Debadeu Voir le message
        Encore une fois c'est sur Paris et donc réservé aux parisiens, ils ont déjà 90% des spectacles, pièces de théatres, concerts manquait plus que le jeux video.

Bah ouais, on a aussi le défaut des qualités.
        La pollution, le monde, les prix etc.
        Et tout ça du à ce que Shubibiman a expliqué

Arrête suivant, Utopia.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

EXEMPLAIRE

Commentaire

Envoyé par NeoNathan Voir le message
            Comme tout le monde le sait (ou pas) le premier musée du Jeu Vidéo en France a ouvert ses portes au grand public le 14 avril 2010 sur le Toit de la Grande Arche de la Défense à Paris.

N'y etant pas encore allé, j'aimerais connaitre l'avis de ceux qui ont été et savoir si cela vaut vraiment le coup de se deplacer
            Perso je trouve que c'est mal situé à moins d'y aller en hélico (smoke)

Commentaire

Certes, comme la plupart des musées, c'est pour les bobos, pour ces parisiens qui considèrent qu'en dehors de paris, bah... c'est les vaches... et les paysans... bref, pas grand chose.

Mais faut voir le côté positif des choses, si un musée sur les jeux vidéos a été créé cela signifie que les Jeux vidéos n'ont pas la même image aujourd'hui qu'il y a 20ans. "Avant" tout le monde s'en foutait, c'était majoritairement des hommes qui jouaient et d'un certain âge. Ce musée montre que le monde des jeux vidéos et la population qui y joue a bien changé, on commence à en parler comme un art à part entière et ça c'est le côté positif de cet évènement.

Je suis persuadé qu'avec le temps, l'image des jeux vidéos en France va rejoindre celle des jeux vidéos dans d'autres pays comme le Japon tout comme les mangas où c'est un peu déjà le cas.
              Fboy, achète windjammer pour que je vienne joue chez toi !!!

Commentaire

Envoyé par Debadeu Voir le message
                Je suis obligé d'être d'accord mais en ca me gonfle qu'il n'y ai jamais rien ailleur que sur Paris. A croire qu'il n'y a que cette ville en France.

En même temps en discutant avec un collegue américain il me demande a combien de kilometres j'habite de Paris,
                je lui dit 120 environ
                il me répond la chance que tu as tu dois y être tous les weekend !
                Je comprend ta déception, mais je pense que même à Paris la fréquentation d'un tel musée ne doit pas être mirobolante, alors que la concentration humaine y est plus importante qu'ailleurs.
                En province c'était presque vouer à l'échec.
                --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

J ai cru entendre que ce musé restera fermé... Pourquoi donc ???
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

il faudrait déja que ça soit un veritable musée et il en est tres loin
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                      J ai cru entendre que ce musé restera fermé... Pourquoi donc ???
                      Parce qu'ils veulent fermer le toit de la grande arche où il se trouve
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                      X