Envoyé par gundy_FrOsties
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La neo geo pour les fauchés .
Réduire
X
-
Envoyé par BENISHIRO Voir le messageIl ne faut pas confondre Fan de Neo et Fan de Metal Slug ou tout autre série de la bécane ...
La Neo c'est un way of life ... stoo
Commentaire
-
Envoyé par cypher62 Voir le messagesi on prends la neo pour les jeux de plate forme,on va vite faire le tour!
la neo,c'est la baston et pis c'est tout !
Dans presque chaque genre, il y a au moins un must have (bon ok, pour les beat them all, ça se passe ailleurs).
Commentaire
-
je suis d'accord avec toi raphoon,il y a pas mal de gros hit en dehors de la baston,ce que je veux dire,c'est qu'il y a autant de titre de baston que presque tous les autres genres réunis.le seul genre qui manque,c'est le rpg."amoureux des vieilles fentes"
Commentaire
-
Envoyé par cypher62 Voir le messageje suis d'accord avec toi raphoon,il y a pas mal de gros hit en dehors de la baston,ce que je veux dire,c'est qu'il y a autant de titre de baston que presque tous les autres genres réunis.le seul genre qui manque,c'est le rpg.
pour les rpg c'est pas grave ( c'est une console arcade quoi !)
ce qui manque , c'est du billard , hockey , tennis
Commentaire
-
perso je comprends les gens qui prennent la néo uniquement pour la baston. Mais pour moi c'est vraiment autre chose, c'est la seule console/borne d'arcade. Et tous les genres arcade sont représentés: run n'gun, shmups, beat them all, sport, puzzle... Se limiter aux jeux de baston c'est dommage.
Commentaire
-
pour moi la neo geo est avant tout une console arcade particulièrement tournée vers les shoot'em up et la baston,
ce qui la différencie d'une console de salon dite classique ou meme d'une borne arcade c'est avant tout sa particularité bien marquée lors de sa sortie, qui a été bien mise en avant par SNK, particularité marquée par son prix déjà, et ses capacités...
bref, pour recentrer sur le sujet principal je ne cracherais jamais sur les gamers qui se lancent sur l'émulation, la console n'étant pas à la portée de tous...
l'essentiel c'est de jouer
après posséder la neo geo aes et acheter des jeux frolant parfois les 700 euros c'est un peu comme un philatéliste qui mettrait le même prix dans un timbre... le plaisir recherché est la possession d'une chose rare et jouissive
l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé
Commentaire
Commentaire