Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Best of du pire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par marsupouse Voir le message
    Les persos étaient bizarres effectivement, mais ca bastonnait sec, les gros bourres-pifs contre le grillage c'était bon ca qd mm !
    Wé, ils avaient quand même fait du boulot avec les grillages, ils étaient pas là juste pour décorer. Il y avait pas mal de manip spéciales associées. Les développeurs étaient très certainement fans de catch

Envoyé par fatir Voir le message
    moi j'aime bien Cyril Lagarigue, pour moi, le meilleur développeur chez Ubi à ce jour...
    Il est chez Ubi ?

edit: oui j'ai bien sur googlisé, genre je m'intéresse à ton jeu en carton
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Arrêtes y a des pseudos topics prêcheurs qui vont se créer sur jv ou NA
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• J'répondais à Neoteub

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
          Garou = Alexis_Mc_Coy ???
          Mais qu'est-ce qui t'arrive NeoBob????

Tu te lardes sévères!!!!
          Easy baby!

Commentaire

• Et sinon personne n'a cité Primal Rage, vous en pensez quoi ? Perso je l'ai jamais essayé mais il avait l'air plutot bancal comme jeu de combat
            ЯoXoR prospecting member

Commentaire

• si si si, relis bien mon cher donut
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par garou Voir le message
                Je ne rentre pas dans ce sujet là n'est pas la question, ne te permet de déformer les choses tes accusations ne sont pas légères alors ne la ramènes pas c'est mieux
                attends j'fais une blagounette avec la bourka et tu me réponds que je suis sioniste, c toi ka commencé ! sale nègre

Commentaire

• Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                  Mais qu'est-ce qui t'arrive NeoBob????

Tu te lardes sévères!!!!
                  Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Bon, bin j'ai tout compris de travers

Alexis_Mc_Coy, ne m'en veut pas

Commentaire

• " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Il est chez Ubi ?

edit: oui j'ai bien sur googlisé, genre je m'intéresse à ton jeu en carton
                      eh ho, du point de vue du roxor de base, c'est quand même le meilleur jeu ayant un rapport de près ou de loin avec Ubisoft...

Commentaire

• Wowww des choses se sont passé depuis mon dernier post et c'est avec un grand plaisir que j'ai "dévoré" ces 13 pages de post non lu (y'a eu des larmes, de la sueur sans suivi des moments émovant et comique comme dans un bon vieu VanDamme d'ailleur j'ai rematté BloodSport ).

Hé bien tenté le retournement Abdelaziz Krim du 92 ou 93 (m'en souvient plu) garou sa ma bien fait rire. J'ai un poto qui vi à Drancy Bobigny je squatt souvent chez lui et y'a un putain de bon kebab làbas et des petites cochonnes en cherche de heu... ouh là je m'égare là enfin bref .

Donc voila sinon quoi de beau... à oui le classement moi je mettrais bien Fight Fever dans le classement car... voila.
                        A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

• Envoyé par amadouiori Voir le message
                          j'ai un poto qui vi à Drancy Bobigny je squatt souvent chez lui et y'a un putain de bon kebab làbas et des petites cochonnes en cherche de heu... ouh là je m'égare là enfin bref
                          Si la "cochonne" veut pas te donner son "06", évite de lui coller des gaffes, tu seras gentil

Commentaire

• Oh putain, la gaffe

bref, je voulais évidemment dire des baffes

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                              Oh putain, la gaffe

bref, je voulais évidemment dire des baffes
                              Ouai c'est clair c'est des tigresse GREU BABY GREUU!! Sinon Fight Fever il mérite bien sa petite place.

(Aujourd'hui zero rateau et deux pelle que du bonheur pour un homme înfame.... heu à femme )
                              A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

• Ouais mais t'es noir, incluant par conséquent tout c'qui va avec... Le bruit, l'odeur, les cheveux crépus, le bronzage ridicule etc...

C'te meuf là qu'tas choppé, si justement tu l'as choppé, c'est bien parce qu'elle est raciste Elle t'a "intégré" pour pouvoir dire à ses copains/copines "Mais trop pas j'suis raciste! Une fois j'me suis même tapé un nègre, alors arrêtez de dire ça "

Commentaire

Chargement...
                                X