Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation et Sortie de Quarantaine (peut-être)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'adore me faire sucer le bout du gland mais ça ne mérite pas un !sondage pour autant !

processor > rien d'irréalisable, la jouabilité des kof est pleine de ptites astuces faut être un peu roxor qd même

shû >

Commentaire

Je ne sais pas comment interpréter ce smiley.

Mais admets quand même que ce serait tout de suite moins pratique.

Ça me rappelle une discussion qu'on avait eu avec hellraiser quand il avait bossé sur une vidéo de combos de SNK vs. Capcom. Je crois qu'il disait vérifier que tous passaient sur toutes les tailles de personnage.

Commentaire

Houla, heureux ça te fasse plaisir, mais je réserve les attouchements à d'autres lieux que les forums

Quand tu dis rien d'impossible je veux bien te croire, mais y'en a pour qui ça va prendre beaaaaaaauuuucoup de temps. (tres tres tres beaucoup!)
        --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Je ne sais pas comment interpréter ce smiley.

Mais admets quand même que ce serait tout de suite moins pratique.
          je l'admet totalement c'était pour faire genre ^^

Commentaire

Envoyé par Processor Voir le message
            Envoyé par nogo Voir le message
            BIENLBONJOURATOI Processor (t'as cadence c'est quoi ? )
            tout dépend de l'activité que je pratique!

D'abord je corrige ma faute (ta cadence c'est quoi ?) et ensuite c'était pour :
            processor/cadence - processeur/cadencé - MHz/fréquence etc..

C'était tout simplement une chtite blaguounette de bienvenu

-

Donc tu attendais depuis 2008 que l'on te sorte de la quarantaine

Alors y a peut être pleins de gars qui attendent qu'on les sorte de là ! Les mecs ils s'disent ; Putain merde, c'est super long la quarantaine ! Ils ont dû m'oublier chez NGF

Commentaire

J'avais bien compris la blague, et la réponse reste la même!!

T'as tout à fait compris:

Je t'explique un peu la situation:
              En 2008 je m'inscris, déjà j'ai du faire autoriser mon adresse gmail.
              Ensuite je m’aperçois que je peux pas poster.Je me dis je vais lire la FAQ.
              Rien qui parle de la quarantaine, je parcours la plupart des forums (sauf la quarantaine évidemment) et je ne trouve rien qui ressemble à une section présentation et vu que je ne peux poster nulle part, même pas dans la poubelle, j'envoie un mail au patron de NGF qui reste sans réponse. j'ai essayé les PM un 2eme mails toujours rien.

Vu que je n'arrive à contacter personne sur NGF j'explique mon problème sur Neo-Arcadia , ou pouh m'explique le coup de la quarantaine et me voici.

Sans lui j'aurai pu en balancer encore des pm et des mails.

Tu connais toute l'histoire.
              --Processor

Commentaire

salut processor pas mal ton histoire de quarantaine ... moi je te crois pas
                GERONIMO1979 sur instagram
                https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Mais ouais Processor, je me souviens de toi.

Mais pourquoi ne pas avoir posé la question sur le chan, comme la dernière fois ?

Allez, hop, comme t'avais fait l'effort de passer sur le chan, je te libère
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Bravo à toi, Processor ! Et bienvenue !

Sinon Barman, c'est quand que tu reviens ? :(

Commentaire

J'avais bien compris la blague, et la réponse reste la même!!

T'as tout à fait compris:

Je t'explique un peu la situation:
                      En 2008 je m'inscris, déjà j'ai du faire autoriser mon adresse gmail.
                      Ensuite je m’aperçois que je peux pas poster.Je me dis je vais lire la FAQ.
                      Rien qui parle de la quarantaine, je parcours la plupart des forums (sauf la quarantaine évidemment) et je ne trouve rien qui ressemble à une section présentation et vu que je ne peux poster nulle part, même pas dans la poubelle, j'envoie un mail au patron de NGF qui reste sans réponse. j'ai essayé les PM un 2eme mails toujours rien.

Vu que je n'arrive à contacter personne sur NGF j'explique mon problème sur Neo-Arcadia , ou pouh m'explique le coup de la quarantaine et me voici.

Sans lui j'aurai pu en balancer encore des pm et des mails.

Tu connais toute l'histoire.

Cette histoire.. Qui te permet tout de même de sortir de la quarantaine

Remercie Neo Arcadia : "Merci messieurs, ben je file chez NGF ! Et au plaisir"

Faites gaffe c'est un infiltré ! (non j'déconne, j'connais pas les rapports qu'ont les membres de ces 2 forums)

-

Question con noob : c'est quoi le chan ? Je sais je fais chier, je connais dalle (béatrice) !

Commentaire

Chan == Channel IRC, l'ancètre d'MSN si tu préfère

Arngrim, merci à toi je ne pensais pas que ce serai si rapide.
                        En même temps ce sera plus facile maintenant pour poster ou répondre à des topics intéressant!!

@Geronimo1979

Je te promet que c'est la stricte vérité!

Bon ben moi je sort de la quarantaine merci à tous pour votre accueil!!!!

--Processor

Commentaire

Et non, je ne quitte pas NA pour autant, car les sujets sur NGF et NA sont différents et j'apprécie beaucoup la communauté NA.

--Processor

Commentaire

putain mais ce mec à de l'enthousiasme à revendre...

donc si j'ai bien compris, tu prends officiellement en charge nogo ?

Commentaire

Non Je prend en charge personne, j'ai déjà un chat!!
                              --Processor

Commentaire

Et non, je ne quitte pas NA pour autant, car les sujets sur NGF et NA sont différents et j'apprécie beaucoup la communauté NA.
                                Carton rouge

Commentaire

Chargement...
                                X