Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation et Sortie de Quarantaine (peut-être)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vois.

Me fait pas regretter mon geste Processor, t'as fait ton boulet il n'y a rien à rajouter sur ça, point barre. Donc arrête un peu de faire ton warrior.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Non mais c'est vrai on en parlait justement quand j'étais en quarantaine, qu'il faut parcourir les topics, s'imprégner de l'ambiance NGF et comprendre comment tourne ce forum avant d'essayer de l'intégrer. On disait même qu'il faudrait avoir lu un certain nombre de topics pour s'en sortir..

Bon sans aller jusque là il faut tout de même faire un petit effort avant d'en être membre à part entière et si tu fais un effort tu comprendras obligatoirement comment tu peux être accepté (y a pas que les FAQ dans la vie).. Surtout que ce forum n'est pas commun et il est pas commun aussi grace à sa quarantaine .

EDIT: bon comme d'habitude je temps que je visualise et que je post y a eu 50 posts (nogo, le gars le plus lent à poster)

Commentaire

• T'enflamme pas Processor, t'as eu droit à une sortie plutot rapide, à ta place je ferai la fête (champagne toussa...)
        ЯoXoR prospecting member

Commentaire

• Je sais j'ai de la chance!!
          Justement j'ai sorti la bouteille de Ruinart.
          J'attends de voir demain si je peux la boire!!
          --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

• Envoyé par KIKI77 Voir le message
            Faut pas exagérer!
            Il n'y a aucun rite ou bizutage ici...au pire un peu de chambre aux nouveaux venus et c'est tout. Si tu ne te prends pas au sérieux, ça se passe toujours bien de toute manière.
            Personne ici ne te demande de te carrer une cartouche dans le cul avec écrit sur celui ci "liberez moi !" et de te prendre en photo avec.
            Quoi que.....certains ici sont assez pervers c'est vrai
            Je me doutais bien que le terme bizutage allait faire réagir, c'est pas pour rien que j'avais mis le lot de guillemet...

Je parle de rite de passage surtout parce que j'ai vu et revu cette notion dans mes cours d'ethnologie qui peuvent s'appliquer à nombre de situation comme celle ci par exemple, il ne faut pas prendre les mots nécessairement avec leur sens initial. Je dis que c'est en quelques sortes un rite de passage parce qu'on peut y voir les 3 étapes (séparation, marge, agrégation)...

bref, j'ai jamais parlé de cartouche dans le cul ou de fouet avec des piques... (quoique ayant participé à 2 ou 3 ficoss, j'ai vu des choses... pas très catholique...
            Fboy, achète windjammer pour que je vienne joue chez toi !!!

Commentaire

• bref, j'ai jamais parlé de cartouche dans le cul ou de fouet avec des piques...
              heureusement qu'on en est pas encore là
              --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

• Envoyé par Kid a Voir le message
                bref, j'ai jamais parlé de cartouche dans le cul ou de fouet avec des piques...
                Envoyé par Processor Voir le message
                heureusement dommage qu'on en est pas encore là
                Clair :(

Commentaire

• Tiens le gang des tarlouse demain grosse branlé à St Ouen à la Mhytic.
                  Le prire c'est que vous me connaissez tous et vos petites de gueules de grandes gueules. Du genre on se la raconte sur ce forum de merde et on a les fesses bien serrées à la Mythic. Allez les couilles môle j'offre une tournée de dérouillées demain

Commentaire

• Envoyé par Kid a Voir le message
                    Je me doutais bien que le terme bizutage allait faire réagir, c'est pas pour rien que j'avais mis le lot de guillemet...

Je parle de rite de passage surtout parce que j'ai vu et revu cette notion dans mes cours d'ethnologie qui peuvent s'appliquer à nombre de situation comme celle ci par exemple....
                    Arrête d'intellectualiser la quarantaine! C'est juste une zone tampon pour "déceler" les gros boulets, point barre !!

C'est comme pour rentrer en boîte. Si tu cherches à y rentrer en étant un gros excité, mal sapé, et que tu refoules l'alcool à plein nez....et bien le portier te répondra gentiment de dégager car c'est une soirée privée.
                    Ce que tu assimiles à des "rites" est plutôt le simple respect des règles d'entrée.
                    Soit tu les acceptes et tu rentres sans problème, soit tu fais ton boulet et tu reste dehors. C'est aussi simple que cela...

Commentaire

• Dla merde

Commentaire

• Envoyé par garou Voir le message
                        Tiens le gang des tarlouse demain grosse branlé à St Ouen à la Mhytic.
                        Le prire c'est que vous me connaissez tous et vos petites de gueules de grandes gueules. Du genre on se la raconte sur ce forum de merde et on a les fesses bien serrées à la Mythic. Allez les couilles môle j'offre une tournée de dérouillées demain

Commentaire

• Les mecs ici ils aiment bien être caressé dans le sens du poile.

Commentaire

• Soit pas jalouse, il est sorti de la 40aine mais ptet que toi aussi un jour...
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Je sais pas trop comment m'y prendre avec ces trou duc j'ai l'impression qu'ils sont plutôt tendance SM

Commentaire

• Envoyé par garou Voir le message
                                Tiens le gang des tarlouse demain grosse branlé à St Ouen à la Mhytic.
                                Le prire c'est que vous me connaissez tous et vos petites de gueules de grandes gueules.
                                tain c est quoi cette expression?
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X