Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Versions Euro de l'AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore un autre test de metal slug X : http://www.obsolete-tears.com/metal-...-test-225.html
    "Les nombreux ralentissements du second épisode ont maintenant disparu."

C'est incroyable, j'en revient pas qu'on puisse raconter n'importe quoi à ce point la.

Commentaire

• Tu jou sur quel support aussi;ça peut affecter nan?

Commentaire

• Envoyé par C.J Voir le message
        Encore un autre test de metal slug X : http://www.obsolete-tears.com/metal-...-test-225.html
        "Les nombreux ralentissements du second épisode ont maintenant disparu."

C'est incroyable, j'en revient pas qu'on puisse raconter n'importe quoi à ce point la.
        C'est juste que les gars qui ont "testé" Metal Slug X n'y ont jamais joué ou ne savent tenir de propos nuancés...

Déjà, émunova ils testent les jeux sur émulateur...("il arrive parfois que le jeu plante purement et simplement" OK.) et en plus ils sont sponsorisés par Morero Shop

Si tu regardes un VRAI test, tu pourras lire ceci:

Envoyé par Tarma
        Animation

Le gros point faible de Metal Slug 2 ! Eh bien ici, que nenni !!! SNK a corrigé son erreur, le jeu ralentit beaucoup moins même lorsque l'écran est surchargé d'ennemis. Là on peut se dire que c'est que du bonheur d'avancer sans encombre, bien que les ralentissements n'étaient pas trop gênants dans l'épisode 2. Petit bémol pour le début du dernier niveau (celui avec la passerelle) qui reste toujours un calvaire. Mais bon, il ne faut pas trop en demander non plus !

Commentaire

• EDIT: en fait, je viens de me rendre compte que sur émulateur, il n'y a absolument AUCUN ralentissement et donc à mon avis tous ces tests bidons ont été fait via émulateur (la classe )

Regarde la vitesse de l'intro, et même du jeu en général, bordel on croirait avoir pris de la coke

=> http://www.youtube.com/watch?v=QUZWllxQjg8

On voit bien sur cette video que, même au pont du stage 6, il n'y a pas le moindre ralentissements

=> http://www.youtube.com/watch?v=eDwizbZYqTQ

L'émulation, c'est le mal

Commentaire

Des parties de stages je vois pas trop. [...]
            Navré, j'avais raté ta réponse. (malade)

Dans MS X, grâce à un unibios tu peux apercevoir des parties de stages ou des ennemis, des autres Slugs, dont le 3, par exemple.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
              Dans MS X, grâce à un unibios tu peux apercevoir des parties de stages ou des ennemis, des autres Slugs, dont le 3, par exemple.
              Ah bon!! Et quel est l'intérêt de mettre des éléments d'autres jeux? En fait s'il n'y avait pas ces "bizarreries" de prog le jeu aurait pu faire 400 mega, non?

Oui Neobob tu as raison ça doit venir du fait que les tests sont faits sur emul; j'avais test blazing sur kawak et il ne ralentissait plus et les sprites ne clignotaient plus. Mais c'est quand même pas normal de faire des test mensongés, ils devraient préciser le support.

Commentaire

• ça sert a affiché un chiffre de la mort sur la jaquette
                ce qui prouve 2 choses:
                qu'un Metal Slug 3 et X était tout a fait possible sur une NeoGeo CD
                que les amateurs d'AES sont des veaux
                :grenade dégoupillé
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Bof, SNK a bien mis des mauvais chiffres sur certaines jaquettes si ma mémoire me joue pas des tours.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
                    les amateurs d'AES sont des veaux
                    :grenade dégoupillé
                    Ban!!!Tout de suite!!!vite

Commentaire

• @ C.J: Je ne connais pas les raisons pour lesquelles ces éléments se sont retrouvés cachés dans MS X, mais je suppose que SNK faisait des essais et que ce sont des "chutes" qu'ils n'ont pas jugé utile d'enlever.

Puis bon, honnêtement, depuis quand la taille en Megas est un gage absolu de qualité pour un jeu?

@ KuK:

Je ne pense pas non plus que les derniers MS n'ont pas été sortis sur Neo CD pour des raisons d'impossibilité technique.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                        Puis bon, honnêtement, depuis quand la taille en Megas est un gage absolu de qualité pour un jeu?
                        J'ai jamais dit ou insinué ça. Seulement avant ton explication j'avais du mal à comprendre une telle différence de capacité (je sais pas si c'est le bon terme) entre ces 2 slug.

Commentaire

J'ai jamais dit ou insinué ça.
                          Moi si !
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• @ C.J: C'est vrai, tu ne l'as pas dit. Et je crois que tu ne l'as pas pensé non plus, vu ta connaissance du monde de la Neo.

Mais, j'ai anticipé, très probablement à tort, une possible dérive de la discussion en ce sens.

Commentaire

Chargement...
                            X