T'en fait pas, ça choque peut etre au debut mais apres on se marre bien sur ce forum, en tous cas je regrette pas mon inscription.
Et puis si ils te demandent des photos c'est pour te conseiller sur l'achat d'un tabouret ou deux (un pour chaque fesse) pour jouer a ta borne c'est tout je pense...
T'en fait pas, ça choque peut etre au debut mais apres on se marre bien sur ce forum, en tous cas je regrette pas mon inscription.
Et puis si ils te demandent des photos c'est pour te conseiller sur l'achat d'un tabouret ou deux (un pour chaque fesse) pour jouer a ta borne c'est tout je pense...
Je viens de me souvenir que je m'étais inscrite pour avoir des infos sur les bornes d'arcade.
Maintenant on parle de mon anatomie
Bande de geek
Le soucis, c'est la selection. Il n'y a pas de femelle active de l'autre cote du miroir car il faut, outre etre amatrice de jeux video, avoir un corps de reve a disposition des males qui peuplent ce forum.
C'est la politique d'egalite des sexes mise en place ici : tous les hommes derriere le miroir sont egalement, outre tres beaux physiquement, pret a donner leur corps pour satisfaire les membres femelles inscites.
C'est la regle stoo... Pas de discrimination!
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire