Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorbeycitron et sa borne !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message

Sinon un bon bouquin, genre le petit Robert, ça te rendra plus service qu'un match de foot
    Bon pti match avec un cassage de rom 2-0
    Sinon mon pti shup ta pas senti le jeux de mot poliniquer
    Car tkt je sais écrire polémiquer
    Sinon tristan et oui je suis un grand noire tout noire
    A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

• Envoyé par amadouiori Voir le message
      Sinon mon pti shup ta pas senti le jeux de mot poliniquer
      Car tkt je sais écrire polémiquer
      nan j'avoue :(
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Merci à Mpatar, Processor, Alexis_mac_coy et Kensu, vous avez fait remonter le forum dans mon estime !

C'est pas que j'apprécie pas l'humour crado du forum, mais c'est vrai que c'est chiant d'avoir des "tu suces ?" constamment.

Kensu : si tu veux toujours m'ajouter en ami Xbox live il n'y a pas de problème

Alexis_mac_coy : Merci de vouloir m'aider, si j'ai vraiment un gros soucis quand je serais face à ma borne je penserais à toi

Processor : Merci de prendre ma défense, enfin un mec qui en as !!

Mpatar : Beaucoup d'informations qui me seront très utile surtout pour la suite des évènements ! merci de ta patience

Et pour les autres merci d'avoir fais grossir mon topic et d'en avoir fait l'attraction du forum !!!

Commentaire

• choupe il comprend jamais rien :(

Commentaire

• Envoyé par sorbeycitron Voir le message

Commentaire

• Commentaire

Processor : Merci de prendre ma défense, enfin un mec? qui en as ah bon tu l'a ouverte la chaussette

Alors là tu l'as dans le luc pascal je ne joue pas les justicier en sape SM et surtous paie le soutien castrateur tu devais en avoir vachement besoin

fallait que sa sorte comme le caca du soir de quoi dormir léger et en rigolant

A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

• il faut que j'amadoue Iori

Commentaire

Mpatar : Beaucoup d'informations qui me seront très utile surtout pour la suite des évènements ! merci de ta patience
                    Au service de ses dames, toujours

Commentaire

Processor : Merci de prendre ma défense, enfin un mec qui en as !!
                      Processor : t'as eut une demi-molle en lisant ça non ??

Commentaire

• avoir du respect pour les mecs qui en ont et ne pas savoir les apprécier c'est juste criminel, casse-toi infâme mangeuse de cons !

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                          Pour info, il faut lire ceci comme : Faire des Guitar hero à 2

Et pas comme : J'ai fais une demande, j'ai pris un vent et là je suis remonté dans son estime

Je défends mon honneur

Car mine de rien, ici, ça joue qu'aux FPS sur le live j'ai l'impression
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• je préfère jouer au faux fusil qu'à la fausse guitare, comme quand j'étais petit

ajoute moi : RR fatir

on pourra discuter

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
                              Au service de ses dames, toujours
                              Toujours gentleman, quand je serais grand je serais comme toi...
                              Enfin bon ne perdrais tu pas de ton lustre si ces dames tombaient sur ton topic de prédilection ?
                              Dernière modification par geese, 10 octobre 2010, 23h56.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Tu veux parler de mes kit puzzle bobble? Je ne vois pas pourquoi

Commentaire

Chargement...
                                X