Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour kiki77

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par neofan Voir le message
    Ou peut être qu'il s'est fait jeter de paypal a cause du nombre d'arnaque qu'il a effectuer
    Surement mais comme j'ai dit avant je crois que c'est mort pour qu'il récupère sa thune.
    Paypal une foi qu'il cloture un litige tu ne peu plu rien faire que tu soi acheteur ou vendeur.

A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

Envoyé par neofan Voir le message
      Ou peut être qu'il s'est fait jeter de paypal a cause du nombre d'arnaque qu'il a effectuer
      je pense plutot que c est sa
      car il suffit d envoyer des justificatifs a paypal pour avoir un compte no limite
      je le sais car c est se quui m est arrivé
      au bout de 1500 ou 2000 recus il te bloque le compte en attendant les justifs

Commentaire

Envoyé par lucas Voir le message
        et voila l adresse avec laquelle il envoy ses mail:

usa.wf@hotmail.com
        oui c'est exactement le non de ce compte paypal avec laquelle il m'a eu .

nom : thierry martin
        email : illishit.store@hotmail.com
        GaMe OvEr

Commentaire

Envoyé par crisis91 Voir le message
          oui c'est exactement le non de ce compte paypal avec laquelle il m'a eu .

nom : thierry martin
          email : illishit.store@hotmail.com
          illishit store

Ca pue pas l'embrouille on m'a dit

Commentaire

faudrait essayer de prevenir la police

Commentaire

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Illishit ;illicite ,il ne reste plus qu'un poil de cul pour franchir le cap,aux pire il fait des action illicite en fumant du shit...

Commentaire

Moi j'avais réussi à lui faire cracher ça

THIERRY MARTIN
                  ABA Numero routing : 122000247
                  NUMERO DE COMPTE: 9169052835
                  code banque / BIC: WFBIUS6S

IBAN/NUMERO DE COMPTE 1220002479169052835

Mais toujours pas d'adresse.
                  Bastia, Ajaccio, Paris, et maintenant USA

Commentaire

oulala, moi j'ai ete beaucoup moins subtile, insultes, menaces... Mais pas de reponses mahleureusement. Il parle peut-etre de moi quand il dit qu'il a eu des mails de gens interesses
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Pour info j'ai vu que ce même gars vendais un ipad avant sa sortie acheté à new york et ticket de caisse à l'appui !
                      GaMe OvEr

Commentaire

Je suis en plein déménagement pour rentrer sur la métropole et je me connecte rarement....
                        et sur quoi je tombe? ce topic où je me rends compte que ce gros connard fait encore parler de lui malheureusement
                        C'est pourtant pas faute d'avoir créé un topic il y a quelques mois pour prévenir tout le monde que ce mec était un putain d'arnaqueur...je l'avais flairé direct le mec, même si à l'époque certains me chambraient en me disant que j'exagérais et me faisais un film.
                        Bon alors Crisis, si je comprends bien tu t'ais fait entuber....
                        Je suis vraiment navré pour toi....c'est dommage que tu n'ais pas lu mon topic avant.
                        si je peux donner à nouveau un conseil aux nouveaux venus sans passer pour un vieux con, c'est que les personnes qui débutent dans la neo prennent le temps de parcourir au maximum ce présent forum. Certains topics sont créés pour dénoncer telle ou telle arnaque ou mauvais vendeurs etc...

Commentaire

Envoyé par KIKI77 Voir le message
                          Je suis en plein déménagement pour rentrer sur la métropole et je me connecte rarement....
                          et sur quoi je tombe? ce topic où je me rends compte que ce gros connard fait encore parler de lui malheureusement
                          C'est pourtant pas faute d'avoir créé un topic il y a quelques mois pour prévenir tout le monde que ce mec était un putain d'arnaqueur...je l'avais flairé direct le mec, même si à l'époque certains me chambraient en me disant que j'exagérais et me faisais un film.
                          Bon alors Crisis, si je comprends bien tu t'ais fait entuber....
                          Je suis vraiment navré pour toi....c'est dommage que tu n'ais pas lu mon topic avant.
                          si je peux donner à nouveau un conseil aux nouveaux venus sans passer pour un vieux con, c'est que les personnes qui débutent dans la neo prennent le temps de parcourir au maximum ce présent forum. Certains topics sont créés pour dénoncer telle ou telle arnaque ou mauvais vendeurs etc...
                          Oui, il est vrai que je n'ai pas pris le temps de bien regarder les forums.
                          Aujourd'hui, je suis nettement mieux calé sur la neo (convert...).
                          Si seulement on pouvais l'empêcher de faire ses annonces.
                          Dans tout les cas cela fait plaisir de voir qu'il y a de vrai passionnés ici qui en aucun cas n'ont de scrupules à entuber les neo fans.
                          GaMe OvEr

Commentaire

je lui ai renvoyer un mail en lui disant que j etais interessé
                            et si il pouvait m envoyer la console et le jeu en contre remboursement
                            il ne pas pas encor répondu pour l instant
                            mais je pense connaitre la réponse ^^

Commentaire

Teu Teu Teu il faut aller lui niker sa mere, pas moyen de trouver son adresse .Franchement un gars comme ça, faut lui péter les mains pour plus qu'il tape au clavier....

www.lesilluminati.com

Commentaire

voila sa réponse:

Bonsoir, je viens de rentrer. Le tout est encore disponible,
                                et j'ai encore testé le tout dimanche et ca fonctionne impecc !!
                                Pour l'envois le colis partira de france en colissimo recommandé
                                mais je n'accepte pas de contre remboursement, uniquement par
                                virement bancaire.

Cordialement

je lui ai proposé une remise en main propre
                                on va voir lol

Commentaire

Chargement...
                                X