Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour kiki77

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par neofan Voir le message
    Quand ta commande atteint un certain montant,la remise en main propre ou le contre remboursement devient necessaire...

Et c'est quoi le montant?
    Je n'ai jamais acheté un jeu plus de 70€ (c'était chez micromania) donc j'avoue mal connaitre toutes les histoires autour des arnaques neogeo
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

apres meme en contre remboursement il peux niker les gens
      il peut envoyer un colis avec des pierres avec suivi et encaisser 150 euro
      le plus sur avec des grosses sommes c est le main propre

Commentaire

Envoyé par amadouiori Voir le message
        Marsupouse avait raison
        Merci
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
          Et c'est quoi le montant?
          Je n'ai jamais acheté un jeu plus de 70€ (c'était chez micromania) donc j'avoue mal connaitre toutes les histoires autour des arnaques neogeo
          Pourtant tu a une neo geo toi aussi,tu a bien du faire quelques achat un peu cheros sur le net...

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
            Sur plus de 200 achats/ventes sur ebay, j'ai paye une seule fois par transfert bancaire. J'ai jamais rien recu, 75 euros dans le cul... Salopes d'Italiens. C'est le seul probleme qui ne s'est jamais resolu. Paypal est quand pas mal pour ca... Normalement.
            La seule fois ou j'ai pas payé par Paypal sur Ebay, c'était pour Strikers 1945+ MVS

Je l'avais acheté à un Italien pour 56eur fdpin () et il voulait que j'envoie l'argent en cash dans une lettre parce qu'il disait qu'il n'avait pas de compte bancaire

Bref, je lui ai envoyé 3 billets de 20 et il m'a envoyé le jeu, nickel, avec 2 pièces de 2eur pour me rendre la monnaie

Envoyé par amadouiori Voir le message
            Non mais quand je relis le topic de Kiki77
            http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=39516
            Ce gars là avait raison depuis le début et tous les autres
            Qui l'ont lincher sauf Marsupouse ont eu tort
            A ça place c'est vous qui se seraient fait entube
            Respect pour ton flair Kiki
            Si Kiki n'avait pas été pris au sérieux, c'est parce qu'il c'était mal exprimé (ou qu'il a été mal compris )

Moi, ce que j'avais compris, c'est que le gars vendait des conv' de Metal Slug pour 150eur en les faisant passer pour des originaux jusque là, rien de bien méchant

Après, s'il n'envoie rien en échange, là c'est clair que c'est un enculé

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
              Pourquoi tes posts piquent les yeux ?
              (mouais)
              Parce qu'ils sont assidules?
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

acidules

Commentaire

Un bon escroc de plus , Moero shop le Pinochiotte de la vente en ligne . Si vous voulez passer un bon moment allez lire ca :

http://www.gamekult.com/blog/frodleg...alhonnete.html

Commentaire

Envoyé par néoska Voir le message
                    Un bon escroc de plus , Moero shop le Pinochiotte de la vente en ligne . Si vous voulez passer un bon moment allez lire ca :

http://www.gamekult.com/blog/frodleg...alhonnete.html
                    Et oui, même les shop soit disant impeccable ont des points faible, le pire c'est qu'il n'essaie pas d'arranger le client ! honte à leurs méthodes >>> bien content d'avoir notre fric aprés c'est plus leur problème !
                    c'est déplorable tout ces escrocs !!
                    GaMe OvEr

Commentaire

Je profite de ton topic pour passer un coup de gueule.

En 2007 juste aprés ma 1ere inscription j'ai effectué mon premier achat à un particulier du net, il s'agissait de blazing star que j'ai acheté 500 à luffy35400. Il m'a en fait vendu une convert seulement j'ai rien dit parce que je l'ai su presque 2 ans plus tard. En effet à cet époque je connaissais pas trop les convert, je savais que ça existait mais c'est tout.
                      Quand j'ai repris la neo je cherchais 2 "gros" titres que je voulais depuis leur sortie : blazing et ST2 et bien je me suis mangé une belle banane d'entrée de jeu
                      Il était presque parfait, seul l'odeur de la notice me paraissait étrange. Il y avait aussi un autre truc, une plaque grise et verte comme sur certains autre (slug X, over top...). J'avais même mp bahamut qui m'avait dit qu'il ne savait pas si c'était normal, j'avais appelé games wave qui en avait un avec les mêmes plaques et j'avais été à neo legend pour leur demander et ils m'avaient dit qu'il était vrai. En plus il y avait l'autocollant à l'interieur et le pote à luffy qui a fait la remise en main propre m'a dit qu'il avait été acheté neuf donc je pensai que c'était bon. La qualité du papier était trés bonne. Pourtant j'avais jamais rentré ce jeu dans ma vrai collec (oui j'ai quelques jeux mauvais état que je met à part) donc j'avais peut être une bonne intuition.

Ce n'est donc que plus tard qu'on m'a appris à reconnaitre une conv et en plus je l'ai ensuite comparé à un vrai et sur la notice il n'y avait pas l'auréole.

Je l'ai vendu en boutique depuis en précisant qu'il s'agissait d'un faux.

Comme j'ai vu que luffy 35400 s'était reconnecté récemment je lui ai envoyé un mp absolument pas agressive pour savoir ce qu'il en pensait mais il n'a pas répondu (peut être n'a t il pas vu ses mp).

Je balance pk y en a peut être d'autre qu'ils lui ont acheté des trucs (il vendait aussi slug, twinckle et chibi) donc comme marquis ou le corse c'est peut être un arnaqueur.

Commentaire

Et ben, les annes ont vraiment attenue ta haine, parce que pour une bonne carotte a 350 euros, tu la joues plutot cool je trouve.

Commentaire

ba qu'est que tu veux c'est fait, je vais pas en faire un drame.

Commentaire

Envoyé par C.J Voir le message
                            ba qu'est que tu veux c'est fait, je vais pas en faire un drame.
                            Un drame non, un meurtre avec souffrances prealables oui!
                            350 euros quand meme... C'est un MOTW mint

Commentaire

Clair que tu le prend bien...

Commentaire

je pouvais et je peux rien faire de toutes façons. Aprés la transac j'ai effacé ses coordonnés et puis je le connais pas. Je vais quand même pas me taper la tête contre les murs. Quand j'ai eu la confirmation que c'était un faux c'est sur que j'était pas content mais ça m'a servi de leçon.
                                En tous cas j'espère que personne ici ne lui a acheté un jeu.

Commentaire

Chargement...
                                X