Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour kiki77

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouais c'est clair que ça fait une expérience,maintenant tu sais qu'il faut se méfier...

Commentaire

Envoyé par C.J Voir le message
      Ce n'est donc que plus tard qu'on m'a appris à reconnaitre une conv et en plus je l'ai ensuite comparé à un vrai et sur la notice il n'y avait pas l'auréole.
      De quelle auréole tu parles ?

Commentaire

chaud!

En fait C.J. pensait que sont vrai Blazing achete 500 boules etait un faux, qu'il a ensuite revendu 150 boules en tant que faux, pour en fait s'apercevoir que c'est un vrai grace a Juanito1979, mais ca veut dire que les autres Blazing avec lesquels C.J. a compare sont des faux, qui ont surement ete revendus comme des vrais...Mais qui sont des faux.

Ouf... C'est clair non?
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Tu te drogue?Tu mélange anti-depresseur avec alcool fort?Tu veux étre mon ami?

Commentaire

Envoyé par juanito1979 Voir le message
            De quelle auréole tu parles ?
            http://yfrog.com/n3blazingstar20oct09j

voila j'ai trouvé le jeu sur le site videogameimports et j'ai surligné l'auréole (en fait je sais pas si ça s'appelle comme ça). Sur le faux que j'avais les couleurs de l'image de la notice étaient plus ternes et cette auréole n'apparaissait pas.

Sinon wyoui et neofan vs allez de paire ou quoi?? Des qu'un apparait l'autre rapplique, on dirait Lorel et Ardi!

Commentaire

Ouais un halo lumineux quoi..

Et effectivement avec une photocop de basse qualité c'est ce genre de détails que tu perds en premier

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
                Ouais un halo lumineux quoi..

Et effectivement avec une photocop de basse qualité c'est ce genre de détails que tu perds en premier
                Ouai un halo

Par contre je suis pas une quiche quand même je peux te dire que le jeu et la notice étaient une contre façon d'enculé extrêmement bien réalisée (surement du niveau des slug d'atomik même si je les ai jamais vu), pas une simple photocopie. Le genre de truc qui peu se revendre en tant que vrai en boutique au japon. D'ailleurs je suis sur que game wave avait un faux aussi.

Plus tard j'ai failli de nouveau me faire avoir avec un ST2 mais les agrafes de la notice étaient tellement bizarres que je l'avait refusé. Des vrai truc de pute jvous dis!!!

Commentaire

regardez encore cet enculé de Bastia !!! trouvez l'erreur
                  http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...72.htm?ca=12_s
                  GaMe OvEr

Commentaire

il a même pas pris la peine de changer l'annonce de son arnaque metal slug pour bien qu'on sache bien que c'est lui, ce sale fils de pute

et puis les tofs du garou qui ont été piqué sur Ebay c'est vraiment priceless...

Commentaire

Attendez il nous lache son numero de téléphone .je sais plus le nom du type qui c'est fait entuber parmis nous mais ca peut l'interésser . afaire a suivre ...

Commentaire

"Ce jeu m'a ete offert par mes parents en 1996"

Il faut absolument faire venir ce mec sur le forum. Ses parents devaient surement travailler pour SNK, car...

MOTW est sorti en 1998...

Si ca se trouve il a pleins d'exclu!

Commentaire

1999 bien entendu

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
                            "Ce jeu m'a ete offert par mes parents en 1996"

Il faut absolument faire venir ce mec sur le forum. Ses parents devaient surement travailler pour SNK, car...

MOTW est sorti en 1998...

Si ca se trouve il a pleins d'exclu!
                            Un motw US en plus s'il vous plait !

Commentaire

Si il continue, c'est que ça doit plutôt bien marcher.

10 x 150€ chaque mois, en plus du salaire, ça peut toujours être sympa.

Commentaire

comme je le disais, ces mecs méritent juste de se faire casser la tronche à coup de batte de base ball . Y'a que ça qu'ils comprendraient....et après on discute.

Commentaire

Chargement...
                                X