Ce n'est donc que plus tard qu'on m'a appris à reconnaitre une conv et en plus je l'ai ensuite comparé à un vrai et sur la notice il n'y avait pas l'auréole.
En fait C.J. pensait que sont vrai Blazing achete 500 boules etait un faux, qu'il a ensuite revendu 150 boules en tant que faux, pour en fait s'apercevoir que c'est un vrai grace a Juanito1979, mais ca veut dire que les autres Blazing avec lesquels C.J. a compare sont des faux, qui ont surement ete revendus comme des vrais...Mais qui sont des faux.
Ouf... C'est clair non?
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
voila j'ai trouvé le jeu sur le site videogameimports et j'ai surligné l'auréole (en fait je sais pas si ça s'appelle comme ça). Sur le faux que j'avais les couleurs de l'image de la notice étaient plus ternes et cette auréole n'apparaissait pas.
Sinon wyoui et neofan vs allez de paire ou quoi?? Des qu'un apparait l'autre rapplique, on dirait Lorel et Ardi!
Et effectivement avec une photocop de basse qualité c'est ce genre de détails que tu perds en premier
Ouai un halo
Par contre je suis pas une quiche quand même je peux te dire que le jeu et la notice étaient une contre façon d'enculé extrêmement bien réalisée (surement du niveau des slug d'atomik même si je les ai jamais vu), pas une simple photocopie. Le genre de truc qui peu se revendre en tant que vrai en boutique au japon. D'ailleurs je suis sur que game wave avait un faux aussi.
Plus tard j'ai failli de nouveau me faire avoir avec un ST2 mais les agrafes de la notice étaient tellement bizarres que je l'avait refusé. Des vrai truc de pute jvous dis!!!
Attendez il nous lache son numero de téléphone .je sais plus le nom du type qui c'est fait entuber parmis nous mais ca peut l'interésser . afaire a suivre ...
comme je le disais, ces mecs méritent juste de se faire casser la tronche à coup de batte de base ball . Y'a que ça qu'ils comprendraient....et après on discute.
Commentaire