Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de Gueule !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah ok j'avais pas pigé

En beat j'avais bien aimé le robo army et sinon le sengoku (mais trop dur avec 4 crédits....). J'ai pas testé les autres.
    Dans le genre bourrin j'aime bien l'ambiance de Crossed Swords, bcp plus que le Super Spy.
    Par contre sur les autres consoles j'ai comme tout le monde je pense taper sur du street of rage, final fight, trojan etc.....

Exact dans le mille ! Je collectionne tout ça et bien d 'autres choses encore!
    Le plus cher c'est quand même les gonzs

Commentaire

Heuuu desolé T-G mais t'as pas encore capté (lol)
      Bite them up = AOF2 , FF Spe:caliméro: ...
      Bite them all = Sengoku et compagnies .

Commentaire

ah ouais je pensais que bite up, bite all c'était pareil

Donc en jeu de frappe du FFS et du SSI,II pour le coté revival.
        Pour ceux que je n'ai jamais touché je verrais bien du AOF et du Last Blade.
        Un petit KOF aussi

mais j'avoue ne plus être autant branché par ce genre de jeu maintenant.
        Ca reviendra surement en rejouant mais je vise plus à me procurer la partie "non baston" de la ludothèque neo.

Bon maintenant quand je vois comment tout le monde adore les RB et le MOTW je me dis que j'ai loupé qqchose et que je suis resté sur la recette ancienne du jeu de frappe.

Commentaire

éh pi franchement pour le prix de ton journal (20E) prend toi AOF2 , (là chuis en train de cogner Eiji ) il est vraiment pêchu fun et t'as que 2boutons c'est énorme la simplicité non de non ! une baguette fraiche un vieux fromage , célavie .

Commentaire

AOF2 a l'air cool c'est vrai et dur apparemment.
            En US nickel ça pourrait le faire... a voir quand j'aurais fini par éclater la face de crane de Viewpoint.

Commentaire

Non AOF n'est vraiment pas dur , j'explique pourquoi :

Deja le Game-play 2 boutons pour tapper "A B " , un pour les projo "C" et un pour les provo "D" .Si tu laisse appuyer n'importe quelle bouton tu rechage ton KI .
              Les perso dispose de 4 coups utiles et facilement assimilable . Dans AOF tu n'as pas la diagonal qui fouètte pour finir ton coup contrairement à FF .
              Ensuite quand l'anime est bonne c'est 50% qui fait que t'as envie de foutre ta K7 dans la Néo , avec AOF c'est le cas ! Aucun ralentisement et des putin de zooms qui déchires !
              Revenon sur la difficultée .L'ordi et dupable (va voir la vidéo dans mon test tu comprendras) mais quand veux te faire plaisir ya toujours moyen de te baisser et de lui faire des bleu sur les pieds (mais pas aplicable pour Geese il te chope te retourne et tu connais la suite) . Et puis achete-le pour poser un hi-score et par la meme occasion donner du boulo a Néox . En tout cas j'ai mis une semaine a en prendre plein la tronche par le CPU mais apres .... j'lui ai rendu à la perfection . En fait AOF c'est comme StreerF2mais tu enlèves les low-punch moisie et tu perfuses des stéroides aux sprits .

Bref tu vois T-G, c'est pas dure , achètte le !

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Oui j'ai vu ça, ça claque dur!
                Surtout les slugs 1,2 et X, pulstar, blazing star.
                Mais même les anciens jeux comme Ninja Commando où Sengoku 2 ça a pas l'air gagné.
                J'ai vu un Resort Euro apparemment très propre à 250 euros! c'est cher non?
                Hum, j'ai acheté le mien, de mémoire, dans les 100/120 €.

Sinon pour sûr, Blazing Star en US, c'est cher.

Commentaire

Raaaaaah dommage pour toi que tu ne te prennes pas de l'AES jap, il y a un Real Bout Special sur le forum à 75 € actuellement. Pas cher du tout il me semble !
                  Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                  Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                    Hum, j'ai acheté le mien, de mémoire, dans les 100/120 €.

Sinon pour sûr, Blazing Star en US, c'est cher.

oui je m'étais rendu compte de ma connerie après avoir posté. Pareil pour le pulstar.
                    Que veux tu je suis en désintox

Commentaire

Envoyé par Francklin Voir le message
                      Raaaaaah dommage pour toi que tu ne te prennes pas de l'AES jap, il y a un Real Bout Special sur le forum à 75 € actuellement. Pas cher du tout il me semble !
                      Faut faire un choix, j'ai apparemment pas pris le plus facile.
                      Mais justement ça me va car d'une part je préfère l'anglais au jap et de l'autre c'est beaucoup plus difficile à faire donc je suis pas tenté d'acheter 20 jeux d'un bloc.

Je patiente.... et donc je peux m'investir sur des jeux difficiles.

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Faut faire un choix, j'ai apparemment pas pris le plus facile.
                        Mais justement ça me va car d'une part je préfère l'anglais au jap et de l'autre c'est beaucoup plus difficile à faire donc je suis pas tenté d'acheter 20 jeux d'un bloc.

Je patiente.... et donc je peux m'investir sur des jeux difficiles.
                        Achète l'universe bios de razoola c'est de la balle un peu de pub
                        Avec tu peu choisir la région Jap Euro ou US donc pour ton anglais sa le fait même si pour les Slug ou jeux de baston c'est inutil
                        Le Mode de ta console Arcade ou Console et ta tous les cheat pour débloquer perso et autre car n'oubli pas avec l'US ta la censure qui va avec et c'est dégueu
                        Regarde ici et tu veras :http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=38417
                        Ta vie ne seras que plus belle

A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

Envoyé par amadouiori Voir le message
                          Achète l'universe bios de razoola c'est de la balle un peu de pub
                          Avec tu peu choisir la région Jap Euro ou US donc pour ton anglais sa le fait même si pour les Slug ou jeux de baston c'est inutil
                          Le Mode de ta console Arcade ou Console et ta tous les cheat pour débloquer perso et autre car n'oubli pas avec l'US ta la censure qui va avec et c'est dégueu
                          Regarde ici et tu veras :http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=38417
                          Ta vie ne seras que plus belle

Oui c'est une solution mais en fait je suis puriste et je préfère avoir 2 consoles non modifiées.
                          Donc pour le moment j'ai une JAP en 220 000, la finalité un jour étant d'avoir l'US "euro" d'époque et une JAP en n° série correct (voir en boite blanche).

Commentaire

Hépépèpe tout le monde , n'oubliez pas que chuis à la recheche de TDP (technique de pute) sur Fatal Sépchiale . merci d'avance

Commentaire

Commentaire

Merci de ton help néofan comme d'hab je vais essayer

Commentaire

Chargement...
                                X