Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de Gueule !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par néoska Voir le message
    d'envoiller .
    magnifique celle la!

Arrête la neo, et mets toi a la grammaire

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
      Joli

A moi ça me donne envie d'aller faire un footing tout de suite..

Là maintenant sur l'autoroute
      mais voilà ce qu'il va arriver (la toute fin de la video )

http://www.youtube.com/watch?v=tjEdLuqK1RQ&feature=related

Commentaire

• Pas la motive :( chuis désolé pour touts les gens qui lisent mes posts .
        ça me trou l'fion l'orthographe (et encore je fais des éfforts avant d'envoyer chez vous mais pas toujours .

Commentaire

• je fais des éfforts mais pas toujours
          je fais des éfforts mais pas toujours

Envoyé par psykotine Voir le message
          mais voilà ce qu'il va arriver (la toute fin de la video )

http://www.youtube.com/watch?v=tjEdLuqK1RQ&feature=related
          Putain je flippais de cliquer sur ton lien

J'ai pensé que t'avais mis une vidéo d'un chien ou d'un chat qui se faisait éclater

NON n'en cherchez pas c'est pas la peine !

Commentaire

• J'ai envie d'un footing!

Commentaire

• Alors Chappichapo ! tu l'as fait ce footing ?

Commentaire

• Comment peut-on critiquer Fatal Fury Special?!

Comment peut-on critiquer Fatal Fury Special?
                LE meilleur jeu de baston de l'époque. C'est quand même la base de toute la série Real bout et des King of Fighters! (si ça te dit quelquechose...)
                Et il ne suffit pas juste de faire "d'énorme sprites" pour faire un bon jeu regarde la taille des persos de king of fighter 98 par exemple...
                Dire juste au moins qu'il a un peu vieilli, qu'il manque des phases d'animations, ok, mais dire que c'est une daubes, ah ça non! ça se voit que tu n'as jamais joué au tout premier alors (qui date de 91) et que tu n'a jamais jouer à Fatal Fury special à l'époque lol
                Et ne pas être content parceque tu as dépensé 25 malheureux euros, pense à ceux qui dépensait 10 fois plus pour l'acheter!
                ah... ces découvreurs de jeux Neo Geo plus de 15 ans après et qui critiquent... lol
                Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

• et arrête avec ton terme K7, une cartouche n'est pas une "cassette", je sais que tu fais des efforts sur l'orthographe et que tu as acheté un bescherelle niveau CM2, mais pense aussi à l'achat d'un dictionnaire Larousse illustré (revend Fatal fury special et Art of Fighting 2 et tu pourra te l'acheter)
                  Tiens juste pour toi en attendant cet achat:
                  "Cassette: Boîtier contenant une bande magnétique et permettant l'enregistrement audio et vidéo".

Commentaire

• sami je suis d'accord avec toi mais pète un coup là
                    Je pense que pour découvrir fatal fury special de nos jours, faut vraiment se remettre dans le contexte de l'époque. L'époque à laquelle super street fighter monopolisait le monde du vs fighting. L'époque de suvés par le gong .

Commentaire

• EDIT: sauvés par le gong

(bordel)

Commentaire

• Oui, quand je dis ça c'est pour l'époque...
                        C'est clair qu'il a veilli et est trop lent actuellement, il est incomparable à un KOF 98 par exemple, mais il reste quand même un grand jeu.
                        Alors quand tu lis ça:
                        "Désolé si je m'emballe mais 25 balles pour ce jeu , je me di que j'aurai mieux fait d'acheter un poster pour pas abimer la fente de ma Néo avec cette grosse daube de Fatal Fury Spécial"..............
                        Un peu de respect les djeuns boutonneux! lol

Commentaire

• Envoyé par samiori Voir le message
                          Comment peut-on critiquer Fatal Fury Special?
                          LE meilleur jeu de baston de l'époque. C'est quand même la base de toute la série Real bout et des King of Fighters! (si ça te dit quelquechose...)
                          Et il ne suffit pas juste de faire "d'énorme sprites" pour faire un bon jeu regarde la taille des persos de king of fighter 98 par exemple...
                          Dire juste au moins qu'il a un peu vieilli, qu'il manque des phases d'animations, ok, mais dire que c'est une daubes, ah ça non! ça se voit que tu n'as jamais joué au tout premier alors (qui date de 91) et que tu n'a jamais jouer à Fatal Fury special à l'époque lol
                          Et ne pas être content parceque tu as dépensé 25 malheureux euros, pense à ceux qui dépensait 10 fois plus pour l'acheter!
                          ah... ces découvreurs de jeux Neo Geo plus de 15 ans après et qui critiquent... lol
                          Il est top le 1er Fatal non?
                          en tout cas je l'avais adoré.

D'ailleurs quand je vais me mettre aux jeux de baston je vais reprendre ceux que je connaissais, comme ça je ne pourrais être que content d'acheter des jeux de mieux en mieux.
                          Donc les KOF etc... pas avant 2-3 ans

Commentaire

• Moi je les kiffe tous, dont le premier, qui est kitch mais super fun à mon goût ! (j'ai connu la version MD à l'époque, donc sur Neo, même le premier, quel kiff!)

Commentaire

• La zic sur le stage de Raiden, culte!
                              Le pao pao cafe, culte!
                              Tung Fu, culte!
                              Terry Bogard, culte!
                              Billy, culte!
                              et Geese ! Ultra culte!

donc jeu culte! CQFD

Commentaire

• t'as oublié celle de Duck King mec, completement folle

Commentaire

Chargement...
                                X