Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de Gueule !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Même singer le nom d'un jeu que tu n'aime pas est difficile pour toi apparement...

Commentaire

Envoyé par néoska Voir le message
      N'oubliez pas que chuis à la recheche de TDP (technique de pute) sur FATAL FURY SPECIAL . merci d'avance

(t'es lourding pseudo-fan )

Commentaire

Et toi tu commence a me gonfler...

Commentaire

Arrète mec , va faire un footing , prend toi une bonne douche froide , va poster chez ton ami le Groju pour te défouler . Stop tu t'égard de sujet . Ici c'est pour Fatal Fury Secial pas pour régler tes comptes avec moi qui d'ailleur s'en fou éperdument de t'es petits pics bas de gammes . Si tu veux envoi moi un MP pour m'expliquer ce que tu me reproches mais pas ici . Merci de t'as compréantion Neofan .

Commentaire

Tu t'en foutrais,tu ne répondrais pas,n'est ce pas?

Commentaire

Tiens ça me rappelle ma prise de tête inutile de mes débuts avec NeoFan.

Néoska tu es bourré comme je l'étais à l'époque???

@NeoFan

Commentaire

Non pas du tout je tourne au Café et j'ai arrété le ouinje depuis le début de cette année
                .Si cela peut donner des idées ...

Commentaire

Moi aussi je tourne au café, j'ai arrêté la bibine à outrance (entre autre)

Commentaire

tu ferais bien de reprendre le oinje comme tu dis...

ça te rendrais tellement feignant que tu posterais moins...

Commentaire

• c'est drôle , pour une fois que je me marre sur un de t'es posts

T-G t'as fait le bon choix c'est dure au début mais apres ca retombe .. le tout c'est de JAMAIS en reprendre . (pense aux nombres d'AES que t'aurai pu avoir si tu t'etais pas ruiner la santée et le compte en banque)

Sinon je cherche vraiment des TDP sur Fatal Fury Sépchiale , histoire d'envoiller un score décent a ce chère Néox .

Commentaire

• Le pire c'est surtout la perte de temps!
                        Les semaines filent et on fout rien de propre en dehors du taff.

C'est mieux de se défouler sur un bon vieux viewpoint !

Commentaire

• ça s'appelle remplacer une addiction par une autre addiction...

Commentaire

• Bien dit Psyko . Mais ont est moins fermé aux autres avec l'addiction au JV .L'univers est plus saint que celui du deal-bizness . On partage bcp plus sans prise de tête du genre à conter le nombre de tarates que t'as laché et de mater d'un oeuil noir le mec jusqu'a ce qui te rendre la pareille . Pas de dépendance physique avec le JV .

En fait c'est aussi pour retourner en enfance à l'époque ou on s'en fouté dla drogue et qu'est ce on etait bien .

Commentaire

• va faire un footing
                              va faire un footing
                              va faire un footing
                              va faire un footing
                              va faire un footing
                              va faire un footing
                              va faire un footing

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Joli

A moi ça me donne envie d'aller faire un footing tout de suite..

Là maintenant sur l'autoroute, habillé tout en noir de surcroit

Commentaire

Chargement...
                                X