Envoyé par shupmaster
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nin Nin game
Réduire
X
-
ok bah à l'avenir je garderais mes problèmes pour moi.... mais je trouve étrange que tu prennes systématiquement leur défense, voila toutNGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine
même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend
moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)
-
Ok, très bien, si leurs méthode te conviennent...
Mais arrête de croire que les personnes ignorante des jours férié Japonnais, sont des blaireaux, c'est arrogant (mouais)
Et puis je veux bien que dans les boutiques japonaises (réservé à leurs clientèle local) ils ne prennent pas la peine de rédiger des affichettes mentionnant les jours férié. Mais dans une boutique du web, qui fait dans l'export, pour des gens d'une autre culture, je trouve ça pas "pro" du tout, de ne pas faire une petite banderole d'avertissement. Chacun sont point de vu.
Fin
Commentaire
-
Pas du tout, tu ne me comprend pas là. J'étais pas spécialement au courant des dates, mais c'est juste sur le principe : s'enflammer pour un mail soit disant sans réponse, alors qu'on est en période non travaillée là bas, mouais bof quoi ! Et puis entre nous, comme le disait Wyoui (tiens d'ailleurs c'est ton vrai prénom ?) on ne sait rien de ce mail, ni même si par le plus grand des hasard il ne le retrouvera pas dans sa boite d'envoi d'ici ce soir... S'il s'est montré aussi patient avec eux qu'il l'a manifesté ici, ben je pense simplement qu'il a fini dans la boite à spams...Envoyé par Redemslug Voir le messageMais arrête de croire que les personnes ignorante des jours férié Japonnais, sont des blaireaux, c'est arrogant (mouais)
Maintenant on va pas se faire la tronche pour une histoire de mail hein ? Avoue plutôt que ton score sur Ghost Pilots tu l'as fais via un ému
nekwe : effectivement, c'est peut-être étrange pour une bonne raison
Commentaire
-
Je bosse en Moselle et le vendredi saint , donc juste avant Pâques, c'est férié chez nous et en Alsace. (ancienne loi allemande)
Ma boite a des clients partout en France, et la plupart d'entre eux travaillaient ce fameux vendredi saint.
MAIS nous n'avons pas prévenu car nos clients le savent et ont l'habitude comme chaque année.
Et pour info, nous n'avons jamais de réclamation!
Commentaire
-
Envoyé par nekwe Voir le messageparceque j'avais déja 2 sticks cahuètes chez moi (je les préfère aux sticks carrés)
Si tu finis par revendre ta ricaine (au fait t'es sur que c'est pas une euro?) dis le moi.
@Redemslug
Arrêtes stp. Ca sert à rien et tu vas continuer de croupir en 40aine connement (cette fois je te le dis publiquement).
Tu commandes sur le web il faut s'attendre à plein d'embrouilles : les commandes envoyées tard pour X raisons, les frais, la poste de merde ici où la bas, la douane, les centrales nucléaires, les tsunamis...... bref je pense qu'exiger quelque chose tiens un peu de l'utopie.
Ce que tu demandes est nickel pour un service de proximité. Là no soucy faut être carré.
@Shupmaster
Voilà exactement à quoi je pensais pour que Tarma trouve un avatar à Nekwe.
:Boat People inside:
Commentaire
-
à quoi tu fais la différence ? là l'image s'affiche en plein écran sans barres noiresau fait t'es sur que c'est pas une euro?NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine
même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend
moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)
Commentaire
-
Non, c'est clair, on s'en branle (désolé newke)Envoyé par shupmaster Voir le message
Maintenant on va pas se faire la tronche pour une histoire de mail hein ?
Commentaire
-
-
Envoyé par wyoui Voir le messagePour Nekwe, les congés, c'est comme les combos, pas plus de 2 hits.
Ça vient de loin.
Commentaire
-
au fait Nin Nin m'a répondu, ils attendaient juste un stock d'un 2nd fournisseur
NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine
Commentaire
-
elle est belle la loi de 1901Envoyé par ledada666 Voir le messageJe bosse en Moselle et le vendredi saint , donc juste avant Pâques, c'est férié chez nous et en Alsace. (ancienne loi allemande)
dommage que je ne suis plus en Moselle :(
Commentaire

Commentaire