Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sortir ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment sortir ??

Et oui comment sortir de la zone de quarantaine, car j'aimerai entre autres mettre à la vente une neogeo et quelques jeux ?

Merci.

Fais plusieurs messages pour le demander dans la section quarantaine.
    Tu peut aussi envoyer un MP pour soudoyer ceux qui postent le plus (notamment biteman, si tu n'as pas peur de perdre la virginité de ton anus), et leur demander un post de recommandation.

Normalement, comme ça tu sors dans la semaine, peut être même dans la journée si tu soudoie suffisamment de personne.

(^^)

Commentaire

fix69, je suis admin ici et j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer : ton compte est vérolé (tu n'es pas le seul rassures-toi). impossible de te faire passer membre accepté, le panneau d'admin ne veut rien savoir il faut que tu te crées un nouveau compte. mpise moi quand c'est fait, je supprimerai l'ancien

Commentaire

moi je me suis mis une cartouche AES dans le slip et j'ai prié , ça a fonctionné ...

depuis elle a plein de sunfade .

Commentaire

Fix, je t'infite à te reporter aux conditions d'acceptation des membres et d'utilisation toussa que tu as du croiser lors de ton inscription et que l'on a tendance à apper je le conçois ^^!

Mais que ce soit clair c'est pas en disant "j'aimerai sortir pour vendre ça" que tu vas sortir...loin de là

Il faut etre patient montrer de l'interet pour la communauté et eviter de montrer qu'on vient avec la premiere idée de vendre des trucs, ça ça passe pas trop...

bon apres le message comme quoi tu cherches a vendre ta neo est passé peut etre que tu recevras des mp ^^

Maître LCS j'ai bon ?
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Fix69: je viens de t'envoyer sur ton email d'inscription le code de déblocage. Il te suffit ensuite de l'introduire dans la section adéquate de ton tableau de bord pour devenir membre accepté. En cas de problème ( ça arrive ) merci de contacter Arngrim par MP avec comme titre code d'acces : t'es nul.

Bon surf et bonnes ventes sur NGF.

Commentaire

Commentaire

Juste parce que c'est mercredi et que je n'ai pas école, je pensais que le titre du topic aurait-pu être: "Comment y rester?".

Edit au passage: Le post précédent n'est pas du flood.

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                  Fix, je t'infite à te reporter aux conditions d'acceptation des membres et d'utilisation toussa que tu as du croiser lors de ton inscription et que l'on a tendance à apper je le conçois ^^!

Mais que ce soit clair c'est pas en disant "j'aimerai sortir pour vendre ça" que tu vas sortir...loin de là

Il faut etre patient montrer de l'interet pour la communauté et eviter de montrer qu'on vient avec la premiere idée de vendre des trucs, ça ça passe pas trop...

bon apres le message comme quoi tu cherches a vendre ta neo est passé peut etre que tu recevras des mp ^^

Maître LCS j'ai bon ?
                  Tout à fait d'accord avec toi, je suis sur neogeofans que je lis depuis avril 2009.

J'ai fait pas mal de messages.

La il se trouve simplement que j'ai une AES à vendre.

Commentaire

Photos, description et prix?

In before...

Commentaire

Mon j'ai sais comment y rester , c'est trop bien la quarantaine
                      GROSNIKO

Commentaire

C'est vrai que malgré les limitations qu'elle induit, la Quarantine de NGF est, à mes yeux, qualitativement supérieure à d'autres forums.

Je suis content pour toi que tu t'y plaises.

Commentaire

Yaih!
                          GROSNIKO

Commentaire

Envoyé par doomax Voir le message
                            Fais plusieurs messages pour le demander dans la section quarantaine.

Envoyé par doomax Voir le message
                            Tu peut aussi envoyer un MP pour soudoyer ceux qui postent le plus (notamment biteman, si tu n'as pas peur de perdre la virginité de ton anus), et leur demander un post de recommandation.

Normalement, comme ça tu sors dans la semaine, peut être même dans la journée si tu soudoie suffisamment de

Fix69 je peux même te faire sortir dans la journée si tu veux, j'ai rien a faire aujourd'hui
                            Comme je le dis a chaque personne qui veulent sortir : tu m'envoie un MP avec tes motivations, pourquoi tu aimerait être utilisateur accepté, ce que tu peux apporter a la communauté...
                            1 ou 2 points positifs sur toi, pas de négatifs, pas besoin, et aussi répondre a cette fameuse question : tu t'es déjà fais mordre la tete par une hyène?

Essaie de faire ca avant midi STp, j'ai les idées clairs ce matin

Merci

Biteman - NGF modos -

Commentaire

pour ma part je trouve qu'en quarantaine il y a pas mal de topic intéressant et il y a de quoi faire , j'aimerais passer en membre accepter juste pour pouvoir profiter des autres topics en discussion , sinon , en ce qui concerne l'achat et la vente , m'en fous un dans l'immédiat .
                              moi ce qui m'intéresse c'est de rencontrer du monde qui a la même passion que moi , en tout cas c'est pas moi qui vais surcharger la section " petites annonces "
                              PSN Gamercards

Commentaire

Chargement...
                              X