Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et ta mère, elle shmup??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et ta mère, elle shmup??

bonjour les loulou le retour après 1 mois sans PC (oui j'ai eu du mal, il a fallu que je compensse avec 4 branlettes par jour devant le club dorothé )

Et là, c'est une nouvelle tragédie qui me frappe l'alim de ma NG AES viens de m'envoyer me faire voir chez les grècs car son cable d'alim a pété (un dimanche bordel !!!)

J'aimerais donc que vous me parliez un peu des Shmups que vous avez qui vous transcendent qui vous font planer (en gros qui vous font mouiller votre calecon sale de 2 mois)

Pourquoi? tout simplement parce que actuellement j'ai fais pas de jeux (view point, TF3 et 4, Radiant...) et que je cherche du bon jeux bien insuportable pour que je puisse tremper mon claeçon de bonheur aussi!!)

(et puis surtout parce que là j'ai Last Resort que je viens de recevoir qui me regarde droit dans les yeux, que j'ai pas encore eu le temps d'y toucher et que je suis en pleine crise de manque...)

donc partager un peu de vos experiences avec moaaaaaaaa sinon je me pend (ou alors je vais faire un Mark of avec la mère de Groku)

- Gradius 5
    - Border Down
    - DDP DOJ
    - Dodonpachi

Si tu les as pas fais, fais-les ! Les graphs, le gameplay, la musique, l'ambiance, tout est nickel.

Commentaire

Commentaire

j'aime beaucoup le titre, ca m'a bien fait rire

voila, c'est tout ce que j'avais à dire

au revoir

Commentaire

Alors border down moi pas connaitre! c'est quoi sur quoi?

pour les gradius, je trouve pas le 5 (j'y ai joué un peu et putain qu'il dépote!)

et pour les dodon, qu'elle version snt dispo pal sur sat, play2 ou X broutte?

Commentaire

- Super Star Soldier
            - Winds of Thunder
            - Tatsujin Oh
            - Dodonpachi
            - La Grande Vadrouille

... Red ...

Commentaire

ok alors je vais vous demander de me mettre les machines avec vos jeux les lou lous parce que là je me sens con à un point difficielement supportable

ensuite, qui est la salope qui a OSE faire CA???!!!!!!!!! moi je suis pas une salopette (en 2 mots) vétue de rouge avec la moustache et le sourire pedo-bear!!!!

Commentaire

Infidèle?

Commentaire

J' adore super aleste, sur SNES.
                  La musique est bien space, mais colle pas mal à l' action, et les graphismes petent bien.
                  Le système d' arme est bien foutu aussi.

Sinon sur Neo, j' aime beaucoup last resort, malgré les nombreux ralentissements.

Commentaire

+A+C

parce que ca c'est innomable, c'est comme si tu foutais un cerveau à tristan ou que tu mettais Tarma en quarantaine

Commentaire

sinon super, 2 grand classic que j'ai (dont last resort que je peux pas toucher... Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par segaddict Voir le message
                        +A+C

parce que ca c'est innomable, c'est comme si tu foutais un cerveau à tristan ou que tu mettais Tarma en quarantaine

Drôles de sous-entendus.

Commentaire

nan j'aime beaucoup les post très décalés de tristan en général (et sa science du sondage) et sinon sachant que tarma et angrim sont les grand chefs...

mais dégagez moi ce mario bordel!!!!

Commentaire

Alors pourquoi penses-tu que Tristan "n'a pas de cerveau"?

Commentaire

Envoyé par segaddict Voir le message
                              Alors border down moi pas connaitre! c'est quoi sur quoi?

pour les gradius, je trouve pas le 5 (j'y ai joué un peu et putain qu'il dépote!)

et pour les dodon, qu'elle version snt dispo pal sur sat, play2 ou X broutte?
                              - Dodonpachi est dispo sur Saturn et PS1 en jap. (et en PCB pour le format arcade)
                              - Gradius 5 sur PS2, tu regarde sur ebay, et c'est chez toi pour 20/25€ en PAL et jap.
                              - DDP DOJ sur PS2, 360 (et PCB), en jap. seulement, de 50 á 70€ (je pense)
                              - Border Down c'est plus chiant, il est dispo. que sur Dreamcast jap. (et NAOMI GD-ROM en arcade), et pas á moins de 100€

Commentaire

Chargement...
                              X