Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des nouvelles acquisitions (aes,mvs etc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mes nouvelles acquisitions, je dois recevoir ça dans la semaine :

Un slot mvs ( j'en ai jamais assez )
    King of fighters 98 mvs en full kit
    Puzzle Bobble mvs en loose
    Un supergun

Je prévois de m'acheter des sticks neo geo prochainement, si d'ailleurs vous avez une bonne adresse...

Commentaire

Envoyé par Maaku Voir le message
      Reçu aujourd'hui quelques petits jeux NGP color (Puzzle Bubble, Baseball Pro, Pocket Tennis et Magical Drop).
      Et mes dernières acquisitions (voir plus haut) en AES sont aussi arrivées.
      Par contre, je vais peut-être faire hurler les puristes mais les boîtes en carton (comme celle de mon Raguy qui a bien vécu) ne m'attirent pas du tout et je me suis donc confectionné une version boîte dure qui ira bien dans ma chtite collection

Hop, le résultat:
      http://www.weplug.com/media635755.html
      Ouf, boîte molle et non boîte dure.

Par contre ça tient du sacrilège. Les boîtes en carton, ce sont les témoins d'une époque où la Neo·Geo AES était une console prévue pour la location et, surtout, un époque ou les MVS et AES sortaient le jour même.

C'est comme mettre des vitres électriques à une F40. Hérésie !

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
        Ouf, boîte molle et non boîte dure.

Par contre ça tient du sacrilège. Les boîtes en carton, ce sont les témoins d'une époque où la Neo·Geo AES était une console prévue pour la location et, surtout, un époque ou les MVS et AES sortaient le jour même.

C'est comme mettre des vitres électriques à une F40. Hérésie !
        En effet, j'aurais pu être plus précis dans le type de boîte.

Sinon pour le sacrilège, je vais pousser plus loin et balancer cette vieille boîte en carton aux canards
        Mais non, je vais la garder quelque part bien au chaud, histoire de ne pas dénaturer le produit et garder une trace des débuts de la machine (et on sait jamais... peut-être que mon goût pour le carton reviendra un jour).
        AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

Chargement...
        X