Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slot MV-1FZ problème affichage de l'image

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça y est je l'ai commander, je vous tiendrais au courant dès que je l'aurais tester. j'ai pris le risque, je verrais bien.
    Du coup je dirais même " a dangerous life " ( pour Tarma )
    En attendant j'ai reçu aujourd'hui Guilty Gear X sur DC ça me fera passer le temps ^^

Je vous remercie tous pour votre rapidité de réponse ! grâce à vous j'ai pû prendre une décision. J'avais aussi poster sur Neo-Arcadia en vain

Commentaire

Pas grave Maaku ; )

Celà dit c'est sûr que c'était plus risquer de prendre le slot error z80, apparemment les causes sont nombreuses. T'as pas eu de chance avec celui là...

Commentaire

En fait, j'ètais au courant en l'achetant et je l'avais eu en lot avec quelques jeux et un autre slot fonctionnel.
        AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

Bienvenue a toi!

Sur quel matos joues-tu? (Neo Geo?)

Et quels sont tes jeux de prédilection?

Commentaire

Hello.

Un bricoleu de plus .

Tu aimes VIEWPOINT ?

Commentaire

Niveau matos, j'ai plusieurs consoles retro, mais celles que je fais le plus tourner ce sont les Dreamcast ^^ et ça faisait un moment que je lorgnais sur du MVS, notamment pour une borne. Pour les jeux c'est sans le fight 2D et le shmup !

Viewpoint c'est bien le shmup à la vue isométrique ? je l'ai ( malheureusement sur la DC, en ému neogeocd ) il a m'as assez accrocher

Ah la bricole c'est la vie !

Commentaire

Pro-Séga?

Commentaire

Je voulais dire : " Pour les jeux c'est sans conteste le fight 2D et le shmup ! "

ça perdait un peu de son sens sinon ^^'

Un peu ouai, la decouverte de la dreamcast m'as un peu bouleverser. Pour ce qui des autres consoles majeures je les aient, mais c'est pas pareil.

Tu es pro-Sega ?

Commentaire

SNK c'est mon dada et la NEO GEO ..... c'est beau!
                    Donc plutot pro-snk!!!

J'ai encore une master system et une megadrive, les 2 en loose sans jeux.
                    Je les garde depuis que je suis gamin (souvenirs,souvenirs)
                    Sinon j'ai eu l'année dernière une Saturn jap vers. blanche mais trop déçu donc vite vendue.

Jeux de baston préférés?

Commentaire

Snk c'est du tout bon en baston !
                      La Saturn jap blanche, je la trouve vraiment belle, je me serais inscrit plus tôt je te l'aurais peut-être prise

En baston : Marvel vs Capcom 2 ( je suis pas trop original ^^ ), Capcom vs Snk Millenium Fight, MOTW. Après je de bons souvenirs sur Samurai Spirit et Rivals Schools.

Commentaire

Envoyé par Get Voir le message
                        En shmup : Marvel vs Capcom 2
                        Rectifixed.

Commentaire

Héhé merci Tarma
                          Il y a un truc que j'ai pas compris, comment mon avatar est apparut ? ^^
                          En tout good choice ( c'est bien l'origine de mon pseudo )

Je vous laisse un peu, je vais manger des pâtes ( repas d'étudiant quoi ) et un coq au vin ( la touche de folie )

Commentaire

hors jeu Neo Geo, je suis plutot partisan d'un Capcom vs Snk 2 ou d'un Street Fighter 3.3 voir d'un ptit Guilty Gear. Mais la Neo Geo c'est plus beau.

Commentaire

J'ai vu aussi qu'on m'avait attribuer un avatar.
                              En tout cas, très bon choix et merci à l'inconnu qui en est à l'origine!!

Commentaire

Coller des avatars aux nouveaux, c'est mon dada !

Certains l'ont même gardé, une fois sortis.

Commentaire

Chargement...
                                X