Annonce

Réduire
Aucune annonce.

just

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• just

Bonjours a tous. Donc oui je suis le même just de ngk, il n est pas utile d en parler ici il y a déjà des topic pour ça. Je viens me présenter, donc en ce moment je joue principalement à metal slug 3 et 4. Je ne suis pas ici pour foutre la merde, juste pour discuter de neo et vieille console.

Welcome

Commentaire

"Leblanc c'est son nom, et c'est Just son prénom"

Sinon le 3 est excellent mais le 4 est bof bof essaye plutot le 5 qui lui est bien meilleur

Commentaire

Sur le 4 ce que j aime bien,c est ce système de médaille

Commentaire

Salut et bienvenue.

Sinon, aimes-tu les films de Vladiateurs ?

Un jour, tu comprendras...

Commentaire

Salut just!

Tu as dit à quoi tu jouais et le but dans lequel tu t'es inscrit sur NGF, mais je n'ai pas trouvé ta présentation.

Commentaire

"just", ça doit suffire comme présentation.

Commentaire

A la demande de chapp, voici une présentation plus complète (mode malife (malade)). Je connais ce forum depuis un peu plus de 10 ans, mes activités professionnelles ne me permettaient pas de participer, de plus beaucoup de questions que je me posais, avaient déjà une réponse (lorsque l on sait chercher sur un forum). la neo je l ai découverte en arcade très jeune avec aof , suite illogique, je suis passé par toutes les consoles (beaucoup sont rester )puis directement au borne d arcade il y a 5 ans, j en ai eu trois en même temps (il ne m en reste plus qu une, et les filles si vous m entendez, vous manquez à papa ) et il y a 8 mois j ai acheté une neo aes, depuis je ne joue pratiquement plus qu avec elle (et oui ma borne a un problème de platine qu il faut que je change et il me reste plus qu un boot de three wonders ). Maintenant que mes activités me le permettent, j ai envie de participer à la communauté ( pas de l anneau )

Commentaire

Just une mise au point ?

Bienvenue

Commentaire

Envoyé par just Voir le message
                    A la demande de chapp, voici une présentation plus complète (mode malife (malade)). Je connais ce forum depuis un peu plus de 10 ans, mes activités professionnelles ne me permettaient pas de participer, de plus beaucoup de questions que je me posais, avaient déjà une réponse (lorsque l on sait chercher sur un forum). la neo je l ai découverte en arcade très jeune avec aof , suite illogique, je suis passé par toutes les consoles (beaucoup sont rester )puis directement au borne d arcade il y a 5 ans, j en ai eu trois en même temps (il ne m en reste plus qu une, et les filles si vous m entendez, vous manquez à papa ) et il y a 8 mois j ai acheté une neo aes, depuis je ne joue pratiquement plus qu avec elle (et oui ma borne a un problème de platine qu il faut que je change et il me reste plus qu un boot de three wonders ). Maintenant que mes activités me le permettent, j ai envie de participer à la communauté ( pas de l anneau )
                    bienvenue à toi,
                    je ne me rappelle pas avoir eu une présentation avec autant de smiley ! lol
                    Que ta collection devienne grande, ou Just un peu plus grande !
                    GaMe OvEr

Commentaire

Just Bienvenue.

Commentaire

Bienvenue

http://www.youtube.com/watch?v=UYYwaFy05-U

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Just un doigt?

Bienve (juste le début)
                            Easy baby!