Annonce

Réduire
Aucune annonce.

just

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gojirien Voir le message
    La différence, c'est la magie d'avoir une superbe boite, avec un insert magnifique, de l'ouvrir fébrilement, de voir cette cartouche mastoque, l'enfourner dans ta belle NeoGeo, et tâter avec un vrai stick Neo.

Ça c'est la vie, saveur incomparable.
    bien d accord, rien que de regarder la notice avant de mettre le jeu est un pure plaisir

Commentaire

Ha. On peut toucher les notices?

(Windjammers commandé btw )

Commentaire

et si tu es fétichiste, tu peux même la sentir et la lécher gout très particulier assurer

Commentaire

Je préfère l'arrivée d'un gars comme just qui au moins annonce la couleur : l'honnêteté. C'est mieux que les glandus qui me lèchent les bottes pensant que ça va les aider à sortir, alors que je ne suis pas le seul à décider de qui sort ou non et que la lèche ça ne sert à rien. Puis ces mêmes vont me cracher sur la gueule ailleurs une fois refoulés, pensant que le blocage est venu de moi alors que ce ne sont que des cire-pompes qu'on a détectés.

Pour faire court, bienvenue !

Commentaire

Salut Just toi ^^ welcome

Commentaire

Merci de votre accueil, je m attendais vraiment à me faire lyncher et bannir en 2 secondes, agréablement étonné. tarma je n ai rien contre toi et je pense que tu l as compris.

Commentaire

m’enquerrais plus que ça XD

Sinon bienvenus !
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Envoyé par just Voir le message
                  tarma je n ai rien contre toi et je pense que tu l as compris.
                  Je sais. Pas comme ukyo, Petit Jedi et newke, manifestement des frustrés qui ont just (ha ha ha ) le courage de dégueuler à propos de moi ailleurs.

Commentaire

Mais je pense que cette gueguerre entre ngf et ngk n est pas fini .

Commentaire

Mais je pense que cette gueguerre entre ngf et ngk n est pas fini .
                      c'est la ou tu te trompe car on parle pas de deux avis différents,

on parle d'un type malhonnete et menteur,
                      ne pas choisir de dénoncé ce comportement, c'est choisir de le soutenir
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

alors appelle moi la suisse ou plutôt

Commentaire

La Suisse condamne le plagiat.

Commentaire

Just pour dire bienvenu
                            vivre libre ou mourir.

Commentaire

alors appelle moi la suisse ou plutôt
                              Ce n'est pas grave. Tu peux même penser que j'ai tort, que Google images est une source annulant l'originalité d'une capture d'écran, et que je fous la merde à hurler au plagiat.

Tant que tu ne verses pas dans l'insulte minable et personnelle, ça me va.

[pour_tibe](oh le vilain Tarma qui joue les grands seigneurs alors qu'il est tout pourri avec ses Figolu, méga-lol)[/pour_tibe]

Commentaire

Just un bienvenue

Car je crois que tu n'es pas là just pour foutre la merde, mais just pour partager ta passion.

Alors si tu es just avec nous, nous serons just avec toi!

Just hisse pour tous

Commentaire

Chargement...
                                X