Annonce

Réduire
Aucune annonce.

just

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans " The Walking Dead " le type à qui ça arrive, finit attacher à un arbre abandonner par les siens, au prise des zombies.

Hmm...

Commentaire

Envoyé par Get Voir le message
      Malheureusement le MOTW que j'ai est sur Dreamcast, mais un jour je goûterais à la version Neo Geo !
      je l'ai sur aussi sur DC... franchement je suis bien content d'avoir la version MVS (avec son sticker Jap et sa belle couleur bleu/vert)

parce que les aller-retours de la lentille sur DC voili voilou quoi

la version XBLA autant jouer à la version Kawaks au moins on peut retirer les filtres de merde

Commentaire

Je vois en effet que j ai affaire à des hommes de gouts. j aime bien la comparaison de neobob avec les zombis, par contre pourquoi fils de pute, non non, moi je suis une pute tout court

Commentaire

Oui c'est vrai, je suis justement en train d'y jouer, et la Dream sort un de ces bruits...

Pour l'instant je m'en contente, mais c'est que la version MVS c'est mieux.

Putain je suis sûr Grant là, et c'est du costaud XD

Commentaire

je peux même rajouté que j ai été gigolo(de luxe) à une époque où je n avais pas d argent pour bouffer et d endroit ou dormir . maintenant je me suis rangé j ai une famille etc je ne peux plus me permettre, mais c est une époque sympa de ma vie

Commentaire

Envoyé par just Voir le message
              j moi je suis une pute tout court
              Je vois en effet que j ai affaire à des hommes de gouts
              une pute qui avale quoi ...

Commentaire

J ai remarqué que les dream vieillissent mal j en ai une qui a la lentille ou le mécanisme qui a lâché.

Commentaire

les hommes de gout c était par rapport au personne qui ont répondu à la différence avec l émulation

Commentaire

Just, si c'est un fils de pute, j'aimerai qu'il me présente sa mère.

moi je suis une pute tout court
                    je peux même rajouté que j ai été gigolo [...] maintenant je me suis rangé j ai une famille
                    Excuse de sac ça...

PS : bienvenue !

Commentaire

J ai remarqué que les dream vieillissent mal j en ai une qui a la lentille ou le mécanisme qui a lâché.
                      tout dépend ce que l'on fait avec...

c'est une PAL ?

les hommes de gout c était par rapport au personne qui ont répondu à la différence avec l émulation
                      aucun humour... :(

Commentaire

non non la pute c est moi pas ma mère je crois que tu as mal compris , mais sois pas déçu je suis bien meilleur

Commentaire

oui c était une pal, mais si j ai de l humour mais il faut bien le chercher

Commentaire

Comme l'a dit psykotine, c'est clair que si tu sert de ta DC pour passer des back up et cd rw, tu raccourciras considérablement sa durée de vie. Je pense que c'est assez aléatoire, t'as des mecs qui n'ont jamais eu de soucis après 10 ans d'utilisation et d'autres qui au bout de 5 ans qui leur claquent entre les doigts.

Perso j'en ai une qui marche parfaitement, et une autre sur laquelle j'ai dû faire une connerie en la remontant puisque depuis elle refuse de lire les jeux.

Commentaire

de même sur l autre j ai jamais eu de souci

Commentaire

par contre pourquoi fils de pute, non non, moi je suis une pute tout court
                                Ah..euh..ok

Commentaire

Chargement...
                                X