Je vois en effet que j ai affaire à des hommes de gouts. j aime bien la comparaison de neobob avec les zombis, par contre pourquoi fils de pute, non non, moi je suis une pute tout court
je peux même rajouté que j ai été gigolo(de luxe) à une époque où je n avais pas d argent pour bouffer et d endroit ou dormir . maintenant je me suis rangé j ai une famille etc je ne peux plus me permettre, mais c est une époque sympa de ma vie
Comme l'a dit psykotine, c'est clair que si tu sert de ta DC pour passer des back up et cd rw, tu raccourciras considérablement sa durée de vie. Je pense que c'est assez aléatoire, t'as des mecs qui n'ont jamais eu de soucis après 10 ans d'utilisation et d'autres qui au bout de 5 ans qui leur claquent entre les doigts.
Perso j'en ai une qui marche parfaitement, et une autre sur laquelle j'ai dû faire une connerie en la remontant puisque depuis elle refuse de lire les jeux.
Commentaire