pour les plus nécessiteux et amoureux de moi , je suis prêt à mouler mon sexe pour vous , puisqu'on est une communauté , autant se serrer les couilldes pour ceux qui aime les baobas
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je viens d'aquérir une pièce Historique
Réduire
X
-
Envoyé par marco_-_-Rossi Voir le messagepour les plus nécessiteux et amoureux de moi , je suis prêt à mouler mon sexe pour vous , puisqu'on est une communauté , autant se serrer les couilldes pour ceux qui aime les baobas
Commentaire
-
Je comprend strictement rien à ce que tu dit :(
ouvre un bechamelle bordelJe suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo Geo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.
:internaute2merde: crew
Commentaire
-
Envoyé par marco_-_-Rossi Voir le messageje cumule à travers mes 500 pseudos banni depuis mon arrivée , le huituple de post que les gros bonnets comme Fartaz ou Leymarie
(bon, pas trop non plus, hein)
Commentaire
-
fournis un prix l'amiiJe suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo Geo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.
Commentaire
-
une video de quoi ? de la bestiole ? non je vois d'ici certains freluquet s'en servir pour crée une contrefaçon et en revendre....
c'est tout les chinoix ça a peine vous montrer votre sexe pour un book et il le copie des milliards de fois
je me contente de photoJe suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo Geo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
Commentaire
-
tu te trompe de sujet de discussion l'amis ou tu es accroc à une drogue j'en sais rien prfprfprfprpfJe suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo Geo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageMême si les vieux boulets sont fatigués, j'avoue que ça fait plaisir d'en revoir.
(bon, pas trop non plus, hein)
sava mon kaizer saucé ou quoi ?Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo Geo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
Commentaire
-
Envoyé par marco_-_-Rossi Voir le messagefournis un prix l'amii
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagedans les 3000 boules fdpin en lettre max je prends!
Commentaire
Commentaire