Concernant le High score, pour le moment je me concentre exclusivement sur Neo Drift Out.
Mais comme j'ai pas le jeu, c'est malheureusement sur émulateur évidemment. que ce soit sur mon PC ou sur mon téléphone d'ailleurs. dès que je vais chier, je me fais toutes les courses lol.
J'en suis à 7' 06" 17. mais je sais que je peux encore gagner au moins 2" .
Pour ce qui est des autres jeux, le high score me plairait plus sur les shoot'em up ou les action game comme magician lord ou les metal slug. mais je n'ai en AES que magician lord pour le moment dans ce type de jeu.
J'y joue seulement depuis hier, j'ai réussi à aller jusqu'au niveau 3, mais il est vraiment hard ce jeu. d'autant plus qu'en jap on a moins de vie qu'en us apparemment.
N’écoute pas les jaloux (du var) si tu est cool et que tu aimes Snk , tu est chez toi ...
Welcome Plx
Sinon un truc qui peut t’aider a t'acclimater au site.
Lis les anciens topics de la quarantaine .
Cela t’évitera certaines erreurs et tu comprendras pourquoi ce site est difficile a cerner pour certains...
oui PXL écoute la sagesse de ryosaeba94000 , et les prétentieux ou moi je suis tout ou moi je suis riche zappe les , pour ma part j'ai de bon contact ici comme ryosaeba94000 ou Kurush75 et encore ryo que j'ai eu l'occasion de les rencontrer pour des acahats aes et ce des mecs super
oui PXL écoute la sagesse de ryosaeba94000 , et les prétentieux ou moi je suis tout ou moi je suis riche zappe les , pour ma part j'ai de bon contact ici comme ryosaeba94000 ou Kurush75 et encore ryo que j'ai eu l'occasion de les rencontrer pour des achats aes et ce sont des mecs super
j'ai de bon contact ici comme ryosaeba94000 ou Kurush75 que j'ai eu l'occasion de rencontrer pour me faire carroter et c'est vraiment des super Tarlouzes
Commentaire