Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie du Forum depuis la quarantaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui les quelques ( enfin grossières) fautes d'ortographes sont dut à une consommation certaine d'alcool hier soir

D'ailleurs à l'avenir vous serez d'ou ça viens...
    Mais ça m'arrive pas souvent ( à peine crédible le type..) (malade)
    En tout cas, j'ai pas le vin méchant

ps: je cherche toujours un KOF 98 au fait , si des fois un de vous l'as en double.
    Sinon y'en a sur rétro game shop et néoayato ( 129 euros) mais je n'ai jamais commandé chez eux, vous en pensez quoi de ces 2 boutiques en lignes?

Commentaire

• C'est trop cher
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ayato est plutôt cool, un peu lent de temps en temps mais c'est correct.

Commentaire

• merci pour ces précisions

Commentaire

• Sinon y'a une nouvelle boutique qui vient d'ouvrir
            Le stock sera bientôt en ligne.

http://www.video-game-addict.com/
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• oui j'ai vu par ce cher homme masqué habillé de noir, le justicier de la planète Batman
              D'ailleurs j'ai laisser un message de sympathie sur la page Facebook de VGA

Commentaire

• Va falloir que je fasse un choix délicat entre 2 convert ( je ne peux en prendre que un pour l'instant)

Entre métal Slug et Blazing Star.....

J'aimerai savoir lequel est plus dur a trouver ( ce qui guidera mon choix) apres je veux dire que si l'un des deux se trouve facilement, je pourrai attendre

Commentaire

• En convert, les deux sont courants. Il me semble voir passer plus souvent des Metal Slug (sans accent ! ). Donc si tu veux en premier "le plus dur" à trouver, prends plutôt Blazing Star.

Commentaire

• ok merci Tarma

Commentaire

• Petite parenthèse hi- score, j'ai de bonnes sensations sur Nam75, j'ambitionne les 900 000 points d'ici quelques semaines ( mois ) , ça va saigner

Commentaire

• n’achète pas un kof98 a 129€ foufou, son prix est de 80€ maxi en état tip top....donc wait et tu le trouveras.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                          Sinon y'a une nouvelle boutique qui vient d'ouvrir
                          Le stock sera bientôt en ligne.

http://www.video-game-addict.com/

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                            ps: je cherche toujours un KOF 98 au fait , si des fois un de vous l'as en double.
                            là tu as un KOF98 à 70€:

http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...p?f=21&t=30960

Commentaire

• Saint cloud Pjanic

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                                En convert, les deux sont courants. Il me semble voir passer plus souvent des Metal Slug (sans accent ! ). Donc si tu veux en premier "le plus dur" à trouver, prends plutôt Blazing Star.
                                Ouai et puis blazing star c'est mieux (un des rares jeux que je kiff sur neo a part les Kof et motw).
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X