Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie du Forum depuis la quarantaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu n'aimes pas Metal Slug ?

Commentaire

• Bon finalement, j'ai pris le KOF 2000 a batman dans sa boutique online
      Rien a voir avec mes choix de départ

Par contre pour les converts concerné, je recontacterai par MP les principaux interessés d'ici le 12 decembre, voilou ( mais normalement, je devrai en prendre un) , voilou si encore dispo d'ici la

Commentaire

• Pour ton lien Pjanic123, catfish de néo-arcadia privilégie l'echange, donc pour le kof 98, aparemment, c'est mort ( enfin il m'as dit d'attendre)
        Mais bon pour ce qui est kof ce mois çi, c'est fait j'ai le 2000 donc voila, en plus perso j'ai rien a échanger pour l'instant :(

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
          Tu n'aimes pas Metal Slug ?
          Nan, j'ai trop la flemme de faire avancer mon bonhomme. Dans les shmup ça défile tout seul c'est mieux.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Sinon Neoforever, KOF 2000 n'est pas un mauvais choix non plus, il fait également partie des meilleurs titres de la console.

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
              Bon finalement, j'ai pris le KOF 2000 a batman dans sa boutique online
              Rien a voir avec mes choix de départ

Par contre pour les converts concerné, je recontacterai par MP les principaux interessés d'ici le 12 decembre, voilou ( mais normalement, je devrai en prendre un) , voilou si encore dispo d'ici la
              À prendre un KOF, ce n'était à mon avis pas le plus indiqué à avoir en priorité, même s'il a bien sûr de très grandes qualités.

Commentaire

• en fait comme j'ai jamais trop joué au KOF, je me suis dit apres lecture de differents tests ( et ces fameux strikers abusifs de la version 2000) que pour un débutant comme moi, ça doit etre plus sympa.....

Commentaire

• D'après ce que j'ai lu, la plupart pense que le 98 est le meilleurs, et quelque uns vont jusqu'a citer la version 2000, donc je pense que l'un dans l'autre ( rien de sexuel) , il faut posseder les 2

Commentaire

• Bah, du 95 au 2000 c'est de l'indispensable de toute façon

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                      Bah, du 95 au 2000 c'est de l'indispensable de toute façon
                      Si je puis me permettre, le 2002 est le plus indiqué pour ver-sucer sérieusement.

Commentaire

• 98/2002 pour le vs c'est kif kif. Le 2002 n'est en rien supérieur au 98 sauf si on est accro au BC mode.

Commentaire

• le 2002 est meilleur que le 2000?
                          Je pensais le versus entre le 98 et le 2000........
                          ben tans pis.....

Commentaire

• Le 2000 est très bien. Mais a haut niveau il n'est pas vraiment joué. T'as de quoi t'amuser, ne regrette surtout pas ton achat.

Commentaire

• ça doit etre en partie du aux stickers abusif qui faussent la donne pour les bons joueurs habitué a kof?

Commentaire

• Je n'ai pas le niveau d'akra donc il pourra mieux répondre à ta question. Mais perso, je trouve les strikers moins abusés dans le 2001, tout en pouvant faire de jolies choses.

PS : après, je trouve le 2000 bien mieux réalisé, ce qui compte également.

Commentaire

Chargement...
                                X