Bon finalement, j'ai pris le KOF 2000 a batman dans sa boutique online
Rien a voir avec mes choix de départ
Par contre pour les converts concerné, je recontacterai par MP les principaux interessés d'ici le 12 decembre, voilou ( mais normalement, je devrai en prendre un) , voilou si encore dispo d'ici la
Pour ton lien Pjanic123, catfish de néo-arcadia privilégie l'echange, donc pour le kof 98, aparemment, c'est mort ( enfin il m'as dit d'attendre)
Mais bon pour ce qui est kof ce mois çi, c'est fait j'ai le 2000 donc voila, en plus perso j'ai rien a échanger pour l'instant :(
Bon finalement, j'ai pris le KOF 2000 a batman dans sa boutique online
Rien a voir avec mes choix de départ
Par contre pour les converts concerné, je recontacterai par MP les principaux interessés d'ici le 12 decembre, voilou ( mais normalement, je devrai en prendre un) , voilou si encore dispo d'ici la
À prendre un KOF, ce n'était à mon avis pas le plus indiqué à avoir en priorité, même s'il a bien sûr de très grandes qualités.
en fait comme j'ai jamais trop joué au KOF, je me suis dit apres lecture de differents tests ( et ces fameux strikers abusifs de la version 2000) que pour un débutant comme moi, ça doit etre plus sympa.....
D'après ce que j'ai lu, la plupart pense que le 98 est le meilleurs, et quelque uns vont jusqu'a citer la version 2000, donc je pense que l'un dans l'autre ( rien de sexuel) , il faut posseder les 2
Je n'ai pas le niveau d'akra donc il pourra mieux répondre à ta question. Mais perso, je trouve les strikers moins abusés dans le 2001, tout en pouvant faire de jolies choses.
PS : après, je trouve le 2000 bien mieux réalisé, ce qui compte également.
Commentaire