Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrouvailles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'adore ce genre de mec qui remettent en cause la quarantaine alors qu'elle existe justement à cause d'eux...

On s'en branle que t'ai démonté une pute roumaine low sérial dans une brocante dans le trou du cul du monde, tu te la colles au fion ta vision "rétro gaming" écolo-hippie-gay-respect-bonne-ambiance-suce-ma-queue. Ici c'est pas un épisode de punky brewster, va te branler dans une autre calèche fils de pute.

Commentaire

Envoyé par Neogeofans Voir le message
      J'adore ce genre de mec qui remettent en cause la quarantaine alors qu'elle existe justement à cause d'eux...

On s'en branle que t'ai démonté une pute roumaine low sérial dans une brocante dans le trou du cul du monde, tu te la colles au fion ta vision "rétro gaming" écolo-hippie-gay-respect-bonne-ambiance-suce-ma-queue. Ici c'est pas un épisode de punky brewster, va te branler dans une autre calèche fils de pute.

Merci Hervé
      http://www.shockmansion.com

Commentaire

classe, finesse, sérénité!

Commentaire

Le nouveau est un méchant.

Sus(ce) à lui !

Haro mécréant.

Commentaire

Hey, mais j'ai un an d'ancienneté, je peux insulter !

TBP --> FDP

Commentaire

Envoyé par tbp Voir le message
              D'ailleurs, je ne suis pas du genre à mettre en avant ma culture vidéo-ludique sur internet. Vous savez ce que disait Coluche à propos de ça ^^
              Putain ! Coluche avait un avis sur la culture vidéo-ludique ???

Commentaire

Envoyé par tbp Voir le message
                Mais franchement, parfois on se croirait revenu sous le régime de Pétain :

Ahhh par contre si tu continues avec les compliments, ca risque bien de marcher avec moi

Commentaire

Envoyé par Neogeofans Voir le message

Whoa!!! Recevoir un message de bienvenue du chef en personne
                  2012 s'annonce prometteuse pour toi...

Commentaire

Chargement...
                  X