Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[3DO] Faq.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'avoue je l'ai pensé très fort
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
      Elle avait moins de bombes que la 3DO, mais quand même, Alien versus Predator et Rayman (à l'époque, exclusif, et pour cause, les Saturn et PlayStation n'existant pas) déboîtaient bien. Franchement à l'époque, j'aimais (et pouvait jouer régulièrement) les deux, la 3DO remportant ma préférence. Mais bon, dire qu'elle était seule avant les Saturn et PlayStation tient plus du fanboyisme que de la réalité historique.

Edit : arf, ce n'est pas toi qui as dit ça. quand même.
      bah chui pas un fanboy de 3DO d'ailleurs j'ai cette console que depuis quelques temps trouvé dans un vide grenier... sauf erreur de ma part la jaguar est sorti en france qu'en 1996 en meme temps que la 64 et l'amiga je savais meme pas qu'elle etait sortie en france alors qu'a la meme epoque je connaissais la 3DO c'étais plus dans cette idée que je disais qu'elle était seul avant la saturn et la ps1
      pardon Tarma...
      http://macollecamoi.over-blog.com

Commentaire

• Quand même, voir les cinématiques, le son, le jeu des acteurs, la 3D, et tout ça avant l'arrivée de la Play.. Oui moi aussi je pense qu'elle aurait pu faire mal au pied, si elle tombe !

Mais voilà, il suffit de poser cote à cote 1 Play et une 3DO et on voit rapidement que le coût de fabrication n'est pas du tout le même

Donc passé 6 mois - 1 an après la sortie de la FZ-1, il aurait fallu envahir le marché avec un modèle à petit prix et pousser à mort sur la com. Pour la pub, je pense que certains titres auraient bien fait l'affaire pour créer un engouement.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
          Quand même, voir les cinématiques, le son, le jeu des acteurs, la 3D, et tout ça avant l'arrivée de la Play.. Oui moi aussi je pense qu'elle aurait pu faire mal au pied, si elle tombe !

Mais voilà, il suffit de poser cote à cote 1 Play et une 3DO et on voit rapidement que le coût de fabrication n'est pas du tout le même

Donc passé 6 mois - 1 an après la sortie de la FZ-1, il aurait fallu envahir le marché avec un modèle à petit prix et pousser à mort sur la com. Pour la pub, je pense que certains titres auraient bien fait l'affaire pour créer un engouement.
          finalement on a rien eu remarque c'est p'tetre pas plus mal on aurait eu droit a l'E3 de cette année a "way of warrior 5 ultimate extra battle"

Commentaire

• si on en était arrivé au numéro 5, c'est que les joueurs auraient plébiscité le jeu

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
              si on en était arrivé au numéro 5, c'est que les joueurs auraient plébiscité le jeu
              euh je cherchais les ventes de way of the warrior et là je vois que c'est naughty dog qui a pondu ce jeu...

Commentaire

• Bah c'est un peu la seule raison pour laquelle il est un peu connu.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• http://en.wikipedia.org/wiki/Way_of_...or_(video_game)

Très instructif (tiens marrant, eux aussi font référence aux problèmes de pad)

Et pour aller plus loin dans l'histoire de la compagnie : http://all-things-andy-gavin.com/201...dicoot-part-1/

où on apprend plein de choses intéressantes comme par exemple le fait qu'ils n'étaient que 2 à développer le jeu (l'histoire classique des développeurs étudiants qui ont commencé dans leurs garages ^^). Oh shit eux aussi font référence aux diagonales moisies du pad (mouais)

Commentaire

• Les avis sur le pad 3DO m'ont refroidi, dommage :(

En tout cas j'ai appris pas mal de chose sur cette console grâce à vous et à mes recherches sur le web... La 3DO reste une histoire passionnante

Commentaire

• pfff bravo poif poif ! Redemslug : c'est pas parce qu'un mec n'aime pas la 3DO qu'il faut t'en tenir à ça. Ses arguments sont bidons du début à la fin

Commentaire

• C'est pas à cause de Poifpoif, c'est à cause du Pad (et autre chose*). Même Shû, trouves que les diagonales sont lamentables. A mon avis il vaut mieux prévoir d'acheter un pad arcade... Après, au niveau de la bibliothèque de jeux disponible, il y en a une bonne 20aine que j'aimerai avoir, pour y jouer et pour le plaisir de les posséder (contrairement à Poif)

* Je vais partir encore en vacance et je vais en suite beaucoup travailler, et changer d'appartement dans la foulée, donc je n'aurai ni le budget, ni le temps pour pouvoir profiter de la 3DO de mes rêves (en boite mint). Et puis c'est pas grave, c'est toujours meilleur quand on attend.

Commentaire

• bah si c'est le pad qui te gène il suffit juste de faire un hackpad avec un pad que tu trouves maniable, m'enfin c'est sûr que vu tes skills au niveau du pad Neo Geo CD (poils de zizi inside etc) vaut mieux s'abstenir des fois

tu l'as essayé le pad 3Do au moins ?

Commentaire

• Non jamais testé, mais j'imagine qu'il n'est pas terrible, vu qu'a l'époque ils ont sortit un pad pour jouer à SSFII (et à parement ce n'était pas que pour avoir 1 bouton supplémentaire...) Aussi j'ai lu le Grand Barbare qui fait que rappeler dans ses test que le pad 3DO c'est de la pisse. Bref.

Merci, j'avais pas pensé que cela soit faisable. Donc tu crois que OtakuStore pourrais me faire un pad 3DO avec un pad Saturn ?

Commentaire

• Ben j'ai rejoué il y a quelques jours au Street et même si il n'est pas parfait, le pad d'origine (du moins celui de la FZ-10) ne m'a pas vraiment posé de problèmes pour les hadoken/shoryuken...
                              Et la raison pour laquelle ils ont sorti ce fameux pad SF (qui existe aussi sur MD), c'est juste pour avoir 6 vrais boutons.
                              AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

Chargement...
                              X