Sinon un convertisseur y'a moyen d'en trouver pour 10eur dans un magasin de bricolage ou d'électronique.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[3DO] Faq.
Réduire
X
-
Il te faut un transformateur qui gère plus que la puissance demandée par la machine.Envoyé par Redemslug Voir le message- Est ce compatible avec une 3DO ? (il y a marquer pour 45W)
Pour la 3DO un faible peut suffire mais si j'étais toi, je prendrais directement un modèle 300 W. Ça coute 30~40 € et avec ça tu es tranquille pour toutes les machines possibles.
Commentaire
-
Ca marche pareil avec les Dreamcast. Je crois même que dans les DC il y a un fusible sur l'alim, si c'est la même chose sur Saturn il est possible (mais pas sûr hein...) qu'il n'y ai que lui qui soit grillé...Envoyé par ZikZak Voir le messageGriller une Saturn Jap c'est triste mais pas irrécupérable.
Il y a de grandes chance que seul le bloc alim ait rendu l'âme. Trouves le même modèle en pal et remplace les blocs. Ainsi plus de soucis. C'est ce que j'ai fait avec ma Saturn Jap, elle à un cœur de Saturn Pal, elle tourne donc maintenant en 220V.
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageIl te faut un transformateur qui gère plus que la puissance demandée par la machine.
Pour la 3DO un faible peut suffire mais si j'étais toi, je prendrais directement un modèle 300 W. Ça coute 30~40 € et avec ça tu es tranquille pour toutes les machines possibles.
300w c'est quand même beaucoup, c'est ce que j'utilise pour ma borne...
Déjà pour une PS3/360 un 150w c'est suffisant si je dis pas de conneries.
Commentaire
-
J'ai pas tout lu. Mais voyant un topic sur la 3DO, j'ai pas pu résister. Je tenais simplement à rajouter que c'est la pire des machines que j'ai jamais eue. C'est tellement mauvais que c'est même plus marrant. La maniabilité est catastrophique, à côté la Master System c'est le rêve, et ça transforme n'importe quel jeu en calvaire. Même les meilleurs jeux sont minables et injouables. Même le CDI est beaucoup mieux, parce qu'elle, au moins, a un bon jeu: Dragon's Lair, mieux digitalisé que sur 3DO.
Si vous êtes néanmoins curieux, je vous recommande chaudement le jeu de fight avec acteurs digitalisés: Way of the Warrior. C'est surréaliste. Surréaliste. Moche, dégueulasse, extrêmement vulgaire, persos minables et temps de chargement infinis, absence de maniabilité, gros délais dans les commandes, difficulté surhumaine, encore plus difficile que Galaxy Fight et Art of Fighting 2 réunis. Si vous voulez le plus mauvais "jeu" (ou CD "interactif") de tous les temps...
Commentaire
-

edit : ceci dit, quand on lit que Dragon's Lair est un bon jeu, on ne peut pas espérer mieux...
re-edit : tiens piaf piaf : http://www.youtube.com/watch?v=G-AGzaIQU1ADernière modification par shupmaster, 20 août 2011, 18h24.
Commentaire
-
Pas mieux !Envoyé par shupmaster Voir le message
re-edit : tiens piaf piaf : [url]http://www.youtube.com/watch?v=G-AGzaIQU1A[/url
]
J'ai connu Road Rash grace à la 3DO (arrivé chez moi pratiquement en même temps que la machine) et franchement même si d'autres versions sont très bonnes, celle ci est resté pour moi la plus emblématique !
Bon aussi ça dépand si on a eu la machine à sa sortie ou bien après
Commentaire
-
Ben c'est certain, mais c'est le même principe pour toute machine oldschool, la Neo·Geo y compris. Bref, sur l'action, Poif Poif a fait son Kevin Kevin...Envoyé par nogo Voir le messageBon aussi ça dépand si on a eu la machine à sa sortie ou bien après
Commentaire
-

Commentaire