Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[3DO] Faq.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

n°1 c'est à dire, est ce que si tu mets une galette jap dans une machine Us, tu auras du jap à l'ecran ?
    Oui mais attention, privilégie une machine NTSC car le 50Hz et les bandes noires c'est du gâchis et comme il n'y a pas de méthode simple pour changer la fréquence...

n°2 votre avis sur le pad d'origine.
    Potable mais peu utilisable pour Street Fighter 2X
    J'apprécie le fait de pouvoir brancher le casque audio directement sur le pad avec la molette de réglage. Une bonne idée.

n°3 Vu qu'il existe une multitude de model, j'aimerai savoir quel est le plus robuste.
    J'ai une Goldstar et rien à dire, elle fonctionne étonnamment bien après toutes ces années.

n°4 Est ce qu'il y a une interface quand tu allume la bécane (comme sur saturn) oui elle est très con cette question.
    Oui, très dépouillée.

n°5 Comment gérer les sauvegardes ? Pile interne ? est ce changeable (si morte) sans soudure comme sur Saturn ?
    Là aussi je suis surpris, après des années les sauvegardes sont encore là, il ne s'agit pas d'une pile comme dans ma Saturn. DOnc pas de risque de perte des données.

n°6 un prix pour éviter de me faire pigeonner.
    Étant donné qu'il vaut mieux se lancer sur la recherche d'une machine NTSC ça va couter cher, et les modèle PAL ne sont pas rares mais ne courent pas les rues non plus ...

Commentaire

pour la question du prix je suis surpris, moi je dirais 50 euros,
      j'en ai vendu une avec des jeux pour 70 euros et des brouettes.

Et sinon la FZ-1 qui est ma préférée des consoles les plus courantes, est très robuste également.

La Sanyo est super classe et également bien résistante, mais par contre beaucoup plus rare/chère.
      Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

J'ai du payer la mienne dans les 80€ y a quelques années.
        Mais franchement c'est une saloperie de version PAL, dur de rejouer à des titres en 50Hz.

Attention au frais de port dans le prix de la machine, elle pèse assez lourd, Xbox-style.

Commentaire

Envoyé par ZikZak Voir le message

Là aussi je suis surpris, après des années les sauvegardes sont encore là, il ne s'agit pas d'une pile comme dans ma Saturn. DOnc pas de risque de perte des données.
          Et si c'est pas par une pile (ou un truc qui se décharge avec le temps), ça marche comment ?

D'après ce que j'ai compris le CD (pour gérer les sauvegardes) servirait uniquement pour virer des données...

C'est vraiment pas cool que sur internet, personne n'ai songé à faire le point sur le Systeme 3DO (dans les détails). J'ai vu aussi sur des photos, que la 3DO possède le S-Vidéo. Sur la votre aussi ?

Et merci de toutes vos réponses.

Commentaire

Oui, c'est une pile au lithium sur la carte mère qui gère les sauvegardes.
            Et la 3do, en tout cas la FZ-1 et la sanyo que je possède, gèrent toutes les deux le S-Video.
            Et des sites qui traitent de ces questions, il y en a pas mal, je ne comprends pas que vous n'ayiez pas pu trouver ces infos, enfin c'est pas grave puisque les forums c'est sympa aussi.

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:A...EmrwPJwYQy__9s
            Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

Sur cette image là on voit mieux

=>

http://www.batracien.fr/includes/art...-article-5.png
              Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

Ta deuxième photos ne s'affiche pas
                La première, en zoomant, c'est bofbof.

C'est bizarre que vos 3DO gèrent encore les sauvegardes (presque 20 plus tard). Pour combien de temps encore ??

Non, j'ai pas trouvé les renseignement dont j'avais besoin (mais avec vous, c'est nickel). Il y a le blog de "Grand Barbare" et un article qui traine sur Pixeltruc. J'ai aussi posté le message initial sur Gamopat (pour multiplier les chances) et Zéro réponse :( (pas même un "belou" qui répond sur la question pécuniaire... Chelou.)

Enfin, si tu connais de bonne adresses Fatigue...

Ps: C'est top pour le S-Vidéo

Commentaire

pourtant quand je clique sur mon deuxième lien je vois bel et bien l'image..
                  bizarre
                  Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

pour les adresses j'ai rien en tête de particulier mais si par hasard je tombe sur des choses intéressantes je t'enverrai le lien oui
                    Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

Encore une !

J'aimerai savoir si l'on peut changer le langage de l'interface.
                      Par exemple dans une 3DO Jap, y a t' il une option pour passer en Anglais (comme sur Saturn) ?

merci

Commentaire

Il me semble que l'interface est en anglais
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Sur ma console il n'y a aucune batterie changeable pour les sauvegardes, ni de sortie SVideo, c'est du composite bien moche.
                          Voilà à quoi ça ressemble pour l'interface des sauvegardes:
                          http://gameclash79.free.fr/3DO.avi

Commentaire

Non, désolé... je n'ai jamais eu à ouvrir ma 3do, donc je ne sais pas de quel fusible il s'agit. (Et tu m'apprends par la même occasion qu'elle en a un. Bon à savoir en cas de panne soudaine^^)
                            AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

Question Alim.

Coucou les filles

Alors, vu que la 3DO que je souhaite acquérir sera en 110V, et vu que j'ai déjà flambé une Saturn (oui, j'assume, les vautours, à table !) comment fait on pour se servir de cet objet ?

- Est ce que sur une multiprise, il n'y a pas de risque pour les autres appareils ?
                              - Y a t'il un bouton à enclencher pour la transformation ?
                              - Est ce compatible avec une 3DO ? (il y a marquer pour 45W)

Question annexe :

-Chuis une bite en électronique est ce grave ?

Merci.

Commentaire

Ce n'est qu'un abaisseur de tension, j'ai le même genre pour faire tourner une Marty.
                                Ma 3DO Pal indique 30Watts, donc ton abaisseur avec ses 45W suffira.

Griller une Saturn Jap c'est triste mais pas irrécupérable.
                                Il y a de grandes chance que seul le bloc alim ait rendu l'âme. Trouves le même modèle en pal et remplace les blocs. Ainsi plus de soucis. C'est ce que j'ai fait avec ma Saturn Jap, elle à un cœur de Saturn Pal, elle tourne donc maintenant en 220V.

Commentaire

Chargement...
                                X